28/10/2019 | J’organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

voyage we love new york visite street art off road
 
 

Hi everyone ! Il est temps de vous annoncer un autre projet sur lequel je travaille, que dis-je, « nous travaillons » depuis plusieurs mois avec La Maison des Etats-Unis (groupe Les Maisons du Voyage) : le lancement du second voyageà New York avec vous du 14 au 19 Mars 2020.

Il y a plus d’un an et demi, j’ai eu la chance de concrétiser un énorme rêve : accompagner une dizaine de lecteurs pour un voyage organisé à New York. Mais pas un voyage organisé déjà  tout fait. Un voyage créé par moi-même pour vous guider dans les facettes de New York que j’aime explorer, m’approprier, vivre notre We Love New York : hors des sentiers battus, connecté, immersif, sportif, … Chanter ensemble Empire State of Mind d’Alicia Keys x Jay Z « New Yorkkkkk, concrete jungle where dreams are made of yeah !)

Une aventure fabuleuse qui restera à jamais gravée dans mon coeur. Je pèse mes mots. Sans Céline, Maureen et ma petite Sylvie, faisant partie de l’équipe de la Maison des Etats-Unis, ce rêve n’aurait pas pu se concrétiser. Elles m’ont fait confiance, supporté ^^ahah^^ et aidé à rendre ce voyage réel grâce à leur expertise dans le secteur du tourisme. Tout était donc encadré au niveau de l’organisation comme n’importe lequel des voyages vendus dans leur agence.

voyage-we-love-new-york-flynyon J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

Et Eveans, Ludivine, Sylvie, Bénédicte de Belgique, Isabelle, Laurence, Myriam, Sandra et Anne de Suisse, Gisèle, que dire de vous. Ils sont devenus des amis. Je vous adore.

voyage-we-love-new-york-visite-greenwich-village J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

Ce nouveau voyage à New York au-delà d’avoir été une aventure mémorable avec les atouts que vous connaissez déjà de la ville de New York, a été une expérience humaine inégalable. Nous en sommes tous revenus marqués.

Je n’ai pas pris le temps de partager le ressenti de chacun après ce voyage car l’année 2019 a été très mouvementée mais c’est prévu ! Nous commencerons par Bénédicte.

Vous ai-je déjà dit qu’après ce voyage, nous sommes toujours restés en contact sur WhatsAPP pour partager de bons moments, se saluer comme de vieux copains ? Bien plus encore. En juin dernier, un voyage a été de nouveau organisé pour le groupe mais par les deux suisses (Sandra et Anna) qui ont accueilli une bonne partie du groupe dans leur région magnifique. Je n’ai pas pu y aller faute de déplacement professionnel :/  Deux autres des filles du groupe sont même parties en road trip ensemble au Canada très récemment (Bénédicte la plus adorable des belges et Sylvie la plus drôle de la ville d’Avignon).

Nous nous sommes revus aussi depuis 2018 pour des brunchs, des sorties food, et bientôt normalement tous je l’espère en début d’année 2020 à Paris.

Pour revenir à ce premier voyage organisé à New York, il y a eu des temps forts au niveau du programme créé que j’ai décidé de reprendre pour ce second voyage comme le vol en hélicoptère (en option) où nous avons eu un accueil ultra personnalisé pour We Love New York. Mais vous connaissez mon goût pour le « nouveau », j’ai donc apporté des variantes ou de nouvelles touches à ce second voyage. J’ai aussi décidé de prendre en compte tous les feedback constructifs de la première team qui m’a accompagné.

voyage-we-love-new-york-visite-street-art-off-road-brooklyn J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

Par exemple, le programme un peu trop chargé par moment pour ce voyage à New York. Nous avons tous eu l’impression de rester plus de cinq jours durant ce voyage à New York, tellement nous avons vu des choses. Je voulais effectivement partager un maximum de coups de coeur, que chacun puisse repartir content d’avoir investi du temps, de la confiance et son argent dans ce voyage. Point important pour moi. Mais au final, je me suis rendue compte que cela pouvait engendrer de la fatigue pour ceux qui ne sont pas habitués à marcher autant de kilomètres. J’ai donc décidé d’alléger le programme pour laisser davantage de temps de repos ou de temps libre pour découvrir aussi New York de votre côté. Ce nouveau programme me semble parfaitement équilibré.

voyage-we-love-new-york-visite-street-art-copie J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

Au-delà d’un voyage organisé, ce voyage sera aussi l’occasion d’apprendre à se connaître davantage, de vous parler de ma passion pour New York et le parcours de We Love New York, de partager des anecdotes, de vous mettre en contact avec des new-yorkais, de découvrir mes adresses favorites, de vous donner des bonnes vibes ! 

Il me tarde de partager avec vous le nouveau programme et d’ouvrir les réservations (entre lundi-mardi).

voyage-we-love-new-york-flynyon-tarmac J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.voyage-new-york J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées. voyage-we-love-new-york-central-park J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.


Pour qui est ce voyage ? 

A ceux qui souhaitent vivre une expérience humaine et magique à New York. Que vous soyez repeaters ou novices de la destination, welcome ! Plusieurs des participants du premier voyage avaient déjà été à New York et pourtant ils en sont revenus grandis, avec de nouvelles découvertes, une autre vision de la ville et puis bien sûr de belles relations amicales. Alors n’hésitez pas à venir, car moi aussi j’aime échanger avec des profils variés !

voyage-we-love-new-york J'organise un second voyage à New York avec vous ! Places limitées.

Vous voulez participer à ce second voyage limité à 15 personnes ? Comment faire ? 

  1. Inscrivez-vous à la liste ci-dessous pour être alerté rapidement de la mise en ligne du programme (en début de semaine prochaine).
  2. Inscrivez-vous à cette même liste ci-dessous pour être alerté de l’heure et jour du Live prévu cette semaine pour vous parler plus amplement de ce second voyage et répondre à vos questions.
  3. Dès la mise en ligne du programme en ligne sur le site de La Maison des Etats-Unis (et ici) contactez rapidement La Maison des Etats-Unis (interlocuteur dédié) afin de procéder à votre réservation. Vous êtes nombreux à m’avoir demandé de participer à ce voyage à la dernière minute ou sollicité pour savoir quand serait le second alors ne patientez pas trop !

 

M'inscrire dès maintenant !

1. Remplis les champs. Un formulaire par personne.
2. Clique sur le bouton m'inscrire.


Les questions fréquentes

Dois-je tout régler à la réservation ? 

Vous pouvez prendre le temps de réunir vos économies. A savoir que pour réserver votre place, vous devez verser un acompte minimum de 30 %. Le solde est dû 60 jours avant soit le 14 janvier 2020.

Ce voyage est-il ouvert à tous les âges, et les enfants ? 

Il n’y a pas de limites d’âges sauf pour les enfants. En effet, ce premier voyage réunissait des profils de tous les âges jusqu’à une cinquantaine d’année, et tout le monde était parfaitement intégré. Pour l’âge minimum requis, il est préférable d’avoir au minimum seize ans.

Les départs sont-ils opérés de Province ?

Les vols inclus dans le programme sont au départ de Paris. Vous pouvez demander à La Maison des Etats-Unis de vous proposer la meilleure solution pour le pré-acheminement où que vous habitiez et réserver par leurs soins ou de votre côté.

Viviane sera t-elle présente à toutes les activités du programme ? 

Oui bien sûr, c’est l’objectif du voyage ! Me rendre disponible à toutes les étapes du programme (sauf durant les temps libres qui sont pour vous) !

Est-il recommandé de prendre les options du programme ?

Oui également, ce sont des activités vraiment tops ! Vous ne le regretterez pas. La plupart peuvent être réglées jusqu’à 30 jours avant et sont à réserver avec Viviane. Chaque compagnie partenaire prévu pour les options connaissent bien le blog et vous délivreront le meilleur accueil à l’occasion de ce voyage, tout comme l’hôtel. C’est aussi une valeur ajoutée de ce voyage.

Puis-je régler avec mes chèques vacances ?

Oui cela est possible mais uniquement pour le solde du voyage (pas pour les acomptes). Le montant versé en ANCV ne doit pas dépasser 20% du prix du voyage par personne.

Que se passe-il si je dois annuler ? 

Toutes les conditions seront communiquées dans votre contrat de voyage édité par La Maison des Etats-Unis. Par ailleurs, des assurances vous seront aussi proposées (je vous recommande fortement d’en prendre une). Un interlocuteur de La Maison des Etats-Unis sera dédié à ce voyage donc il pourra répondre à toutes vos questions jusqu’au jour J.

Puis-je partir seule et éviter le supplément chambre individuelle ?

Absolument ! Tout le groupe, sauf un couple, partait en solo pour le premier voyage et de fortes amitiés se sont pourtant créées. L’ambiance était géniale.

Dois-je obligatoirement accepter d’être pris(e) en photo pour partager les grands moments sur les réseaux sociaux et le blog de We Love New York ?

Une autorisation vous sera envoyée avant pour confirmer votre accord. Vous êtes libres de refuser.

 

1 petit mot

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.