09/01/2021 | Le beau programme de la zone membre privée en Janvier 2021 : la diversité à New York à l’honneur

humans of new york
 
 
 

Comme je vous l’annonçais dans mon article En route pour 2021, j’ai choisi d’aborder cette année dans la zone membre privée de We Love New York des thèmes qui ont toute mon attention et qui vous parleront certainement pour les aficionados de New York. Nous démarrons en janvier et février par le thème de la diversité à New York. Puis, ce sera la résilience de New York de la période allant de mars à mai.

Ces sujets nous permettront d’apprécier autrement la ville de New York dans la zone membre privée qui réunit des amoureux, experts et résidents de The City. Pour rappel, la zone membre privée de We Love New York regroupe une communauté qui s’intéresse à la ville de New York dans son ensemble, notamment des sujets profonds. C’est une communauté aussi dévouée, captivée et influencée par l’énergie de New York dans son quotidien, y compris pour ses projets. C’est pourquoi le mindset qui y règne est positif et friendly.

Je vous explique dans cet article comment rejoindre la zone membre privée de We Love New York.


Maintenant, je partagerai tous les mois avec vous sur le blog un échantillon des événements spéciaux à retrouver dans la zone membre privée, au-delà de mes publications hebdomadaires uniquement dans la zone membre privée. Voici un résumé pour le mois de janvier.

La rubrique Inside The City – tous les mois dans la zone membre privée de We Love New York vous donne l’opportunité de suivre le quotidien d’un New-Yorkais natif ou non durant une semaine. Selon les profils sélectionnés avec attention afin qu’il y ait une valeur ajoutée pour les membres, un focus est fait sur des sujets précis. Ce mois-ci, nous avons l’honneur d’accueillir Stéphanie, une française expatriée à New York depuis six ans maintenant et qui vit dans l’Upper West Side à Manhattan avec son mari également français. A travers cette semaine et le live qui bouclera ce Inside The City, vous découvrirez comment Stéphanie a réinventé sa vie et son quotidien dans son New normal Life post Covid. Elle nous embarquera dans son quotidien pendant une semaine. L’opportunité d’aborder des sujets liés à éducation, résilience, entrepreneuriat!

 

INSIDE-THE-CITY-STEPHANIE-JANVIER-2021 Le beau programme de la zone membre privée en Janvier 2021 : la diversité à New York  à l'honneur

 

La diversité à New York, un sujet qui sera mis bien en évidence dans la zone membre privée à travers cinq formats pour le mois de janvier : un podcast, un trivial pursuit (vous aviez adoré celui de Dash & Lily), le livre de Humans of New YorkStories dans le bookclub, un live avec un invité de marque François Durpaire et un live avec un New-Yorkais qui vous plaira j’en suis sûr! Je vous parlerai d’ailleurs de l’histoire qui se cache derrière ce New-Yorkais pris en photo (ci-dessous) dans mon livre Take me to New York. Vous le reconnaissez ?

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L Haylo Trenor (@lhaylot)

 

La We Love New York Academy – Time to reinvent yourself – un projet que j’avais lancé il y a deux ans. Elle a enfin trouvé sa place dans un « groupe secret » de la zone membre privée avec un abonnement mensuel disponible à partir de ce 18 janvier pour un programme de douze mois. Il s’agit là de regrouper des personnes ayant envie de découvrir mes best practices et ceux de leaders basés principalement à New York pour développer un projet business autour de leur passion tout en faisant partie d’une communauté bienveillante et inspirante qui vous poussera vers le haut pour mener votre projet.

Si ce programme vous parle, il est possible de rejoindre la zone membre privée dès maintenant avec votre livre Take me to New York.

Je vous explique dans cet article comment rejoindre la zone membre privée de We Love New York.

A très bientôt!

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.