04/01/2021 | En route 2021 pour We Love New York, what is the next ?

We Love New York
 
 
 

Hi everyone! Tout d’abord, je vous souhaite une merveilleuse année, avec le meilleur pour chacun d’entre vous. Je suis convaincue que nous ferons un grand pas en avant en 2021 même si notre mode de vie a changé. New York reviendra et vibrera de nouveau, mais différemment.

Je dois admettre que l’année 2020 m’a bien effrayé mais …. en même temps beaucoup apporté. Je ne vais pas vous vendre du rêve, vous me connaissez maintenant 😉 : cette année inédite était très difficile pour beaucoup d’entre nous. Pour ma part, il s’agissait de ma première année en tant qu’entrepreneur full time. Je ne m’attendais absolument pas à cela en terme de challenges.

Comme je vous l’exprimais dans l’article « We Love New York est-ce bientôt fini » j’ai lâché mon CDI fin 2019 car toutes les bonnes conditions étaient réunies pour enfin me consacrer à ma passion. Trois mois après ce nouveau statut, tout ce que j’avais planifié pour 2020 a été fortement remis en question avec ce foutu virus.


Malgré tout, j’ai saisi des opportunités

Je n’ai aucun regret d’avoir quitté mon CDI car finalement cette année m’a fait grandir en tant que chef d’entreprise. Aujourd’hui, je suis convaincue que cette voie est celle qui me convient le mieux pour apporter du rêve et de l’évasion à plusieurs d’entre vous à travers ma passion pour New York surtout dans ce contexte.

J’ai beaucoup travaillé durant l’année 2020 avec des journées longues et interminables, un peu de stress mais je retiens finalement que cela m’a poussé à aller plus loin, à sortir de ma zone de confort, à lancer plus vite toutes les idées que j’avais noté depuis un moment pour combler la passion de milliers de personnes pour New York : la promotion active de mon livre Take me to New York, le lancement de la zone membre privée, une nouvelle collection sur le Shop de We Love New York pour Noël, ….

 

take-me-to-new-york-livre En route 2021 pour We Love New York, what is the next ?


J’ai créé du lien avec beaucoup d’entre vous

Ce contexte m’a également offert l’opportunité de créer du lien avec plusieurs d’entre vous. Vous êtes nombreux à avoir été fidèle au blog, à rejoindre l’aventure et avoir soutenu tous mes projets sur le SHOP durant cette année – merci profondément. Vous ne savez même pas à quel point je vous remercie d’avoir été là. J’espère que vous le serez encore en 2021!

Petite parenthèse pour ceux qui ont découvert mon univers cette année, je tiens à rappeler que We Love New York partage du contenu dans un état d’esprit friendly & positif, avec simplicité et humilité.  La force de notre communauté!


Quelques confidences personnelles pour 2020 et 2021 

Côté perso, je ne regrette pas d’avoir choisi la Guadeloupe comme lieu de résidence principale. Jamais je n’aurais cru vivre ici mais aujourd’hui, je suis plus que ravie de cette nouvelle vie qui me change complètement de Paris (où je réside encore mais seulement quelques semaines dans l’année), ce dont je vous parle sur mon autre site We Love Guadeloupe, petite soeur de We Love New York. Plus proche de New York, il me tarde que les liaisons aériennes directes reprennent normalement entre notre bel archipel et ma ville de coeur. Autrement, je passerai par Saint-Martin dès que la situation sera meilleure pour me rendre à New York.

Pour terminer sur la partie personnelle, je vous confie que j’avais ralenti les entraînements de running cette année car après le marathon de Paris et New York, je voulais récupérer dans les meilleures conditions. En 2021, c’est décidé, je reprends des entraînements plus intensifs en espérant pouvoir faire le marathon de New York en novembre prochain si ce virus nous laisse un peu tranquille.


2021, une nouvelle page, de nouveaux challenges et d’autres opportunités pour We Love New York!  

Alors qu’est-ce que je vous réserve avec We Love New York pour 2021 ?

Beaucoup de contenus. Oui beaucoup sur le blog et dans la zone membre privée. J’ai décidé d’apporter plus d’attention à mon site et d’aller plus loin dans la zone membre privée avec des formats encore plus exclusifs tant sur le fond que sur la forme. Beaucoup porteront sur des causes/thématiques qui me tiennent à coeur et qui touchent la ville de New York : la résilience, la diversité, la culture, le dynamisme et bien sûr l’innovation.

Vous aurez également l’opportunité de découvrir de nouvelles collections tout au long de l’année sur le SHOP WLNY (d’ailleurs ne tardez pas si quelque chose vous plaît car les collections ne sont pas permanentes).

Enfin, j’ai deux projets importants en tête pour We Love New York que nous travaillerons dès le début de l’année avec l’équipe afin qu’ils puissent vraiment être lancés avant fin 2021. Je vous en dirai plus par la suite.

Voilà vous savez tout maintenant. N’hésitez pas à commenter directement sous l’article du blog, n’oubliez pas que c’est le site qui est au coeur de tout et qu’il doit continuer à être animé! 🙂

A bientôt et prenez soin de vous

XO

Viviane

 

livre-take-me-to-new-york-2 En route 2021 pour We Love New York, what is the next ?

 

5 petits mots

  • Kevin dit :

    J’ai déjà hâte de connaître les deux projets de 2021. Je suis sur que, comme d’habitude, ce sera des projets géniaux! 😊

    • Viviane dit :

      Merci Kevin pour tes encouragements! Toujours un plaisir de te lire par là et dans la zone membre privée de We Love New York. J’espère que nous pourrons échanger encore durant de longues années, et que ton projet voyage à New York sera pour bientôt, prends bien soin de toi.
      XO
      Viviane

      • Kevin dit :

        J’espère que l’on échangera encore longtemps aussi, de toute façon, tant que We Love New York existe, je serai la. 😊
        Pour New York, je croise les doigts pour la fin de l’année.

  • Virginie dit :

    Bonjour Viviane,
    Quelle force et détermination ! Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle année ! Au plaisir de pouvoir très vite arpenter à nouveau les rues de NYC ! Et merci pour ton site 👍🙏

  • Christophe dit :

    Bel objectif perso avec le marathon de New York, concernant les projets 2021, je n’ai aucun doute sur la qualité de ce que tu vas nous proposer. Ça se voit que dans ta tête ça va à 2000/h. Alors je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2021 pour toi et tes proches, surtout la santé et puis la réussite dans tous ce que tu entreprendras.

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.