27/02/2021 | Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites

anthropologie new york
Spread the love

Aujourd’hui, je suis ravie de vous parler des magasins Anthropologie à New York. J’aime me rendre dans les magasins Anthropologie lors de chaque voyage à New York. A Paris, je fais un tour de temps en temps au magasin situé à Opéra même si je trouve qu’il y a beaucoup moins de choix.

anthropologie1 Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites

J’ai découvert la première fois Anthropologie durant une balade dans la splendide galerie intérieure du Chelsea Market, un endroit industriel que j’adore pour faire du shopping et manger des spécialités locales. Je vous invite à lire mon article sur le Chelsea Market afin d’en savoir plus.

Le magasin Anthropologie du Chelsea Market sur plusieurs étages fut un véritable coup de coeur : le merchandising, les vêtements de bonne qualité au style hippie chic, les bijoux, les livres avec une belle sélection sur le thème de NY, l’accueil du personnel, les objets pour la maison, la papeterie ….  Comment ne pas craquer ?  … Un vrai paradis pour les fashionistas et les personnes qui aiment la décoration !

Vous pouvez aussi commander en ligne sur le site officiel Anthropologie.

Anthropologie-11 Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites
Anthropologie-8 Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites

Les magasins Anthropologie à New York

Anthropologie de Financial District avec une entrée sur Broadway (dans le bâtiment de Thomson Reuters, autrefois la maison d’AT&T) ainsi que celui à proximité du Rockefeller Center sont pour le moment mes deux favoris surtout celui de Financial District pour son architecture.

Vous pouvez connaître la localisation exacte des autres magasins Anthropologie à New York (Upper East Side, BHLDN, 16th & 5th Avenue ) via cette page du site officiel Pour les personnes se trouvant dans le New Jersey, il y a également quelques magasins, notamment à Hoboken.

anthropologie-broadway-new-york Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites

Je vous recommande de faire un tour au magasin Anthropologie du Financial District si vous vous baladez dans le coin.

Côté prix, je vous avoue que c’est un peu onéreux pour les vêtements (une jolie robe comme sur la photo peut valoir 200-250 dollars) mais la qualité est vraiment là ainsi que le service client. Les conseillers sont vraiment présents et de bon conseil.

N’ayez pas honte de demander les rayons SALE, il y en a toujours un 🙂 Parfois, les prix sont divisés par 3 comme ma jolie veste fleurie sur les photos de mon week end à Amsterdam achetée pour une soixantaine de dollars !

anthropologie-new-york Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites
BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Pour que je craque dans les magasins Anthropologie à New York, il faut vraiment que le coup de coeur soit là ! En revanche, pour les articles des rayons maison – papeterie, c’est bien plus abordable et il y a vraiment de belles choses à ramener dans sa valise : les jolies tasses, la belle vaisselle, les torchons colorés, …. Je suis totalement fan !

Pour celles qui se demandent s’il existe des outlets Anthropologie, et non pas à New York pour le moment !

anthropologie-financial-district-new-york Anthropologie à New York parmi mes boutiques favorites

Si vous recherchez des pièces atypiques et de bonne qualité pour votre garde robe ou des objets pour décorer votre maison, Anthropologie à New York est l’endroit parfait pour faire son shopping. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet officiel afin de vous faire une petite idée de la collection.



Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Food, shopping & Co, New York shopping

11 petits mots

  • Victoria dit :

    Une enseigne que j’ai découvert au Canada et que je suis maintenant sur Instagram. Mais je crois que cet article fini de me convaincre d’aller y refaire un tour prochainement à New York 😉
    Merci d’en avoir parlé car leurs articles cela donnent envie.

  • Annabelle dit :

    J’y ai passé plus de 2 heures lors de ma dernière visite en mai ! C’est simple j’aime TOUT !

  • Nicole dit :

    Ooooh lala!!! moi j’ai hâte d’aller faire un tour à celui de Londres déjà!!! 😀

    • Viviane dit :

      Moi aussi je me demande si je ne vais pas faire un saut prochainement à Londres mais la livre sterling vaut-elle vraiment le coup de faire un tour à Anthropologie ? Je pense que c’est plus intéressant de commander sur le site européen en attendant de faire des achats aux USA avec le dollar.

      • Nicole dit :

        Effectivement, je ne pense pas que cela soit intéressant. C’est comme Urban Outfitters, c’est aussi plus intéressant aux US avec le dollar. Mais en attendant d’aller à NYC, je vais tout de même profiter de Londres! 🙂

        • Viviane dit :

          Tu as bien raison 🙂

          • Nicole dit :

            Re! Je confirme : c’est beaucoup plus intéressant aux US! En plus, à celui de Chelsea Market, quand je m’y suis rendue, il y avait 30% sur TOUT le magasin! Je me suis lâchée! Bon, je pense que c’était pour le black friday, j’ai eu de la chance; Mais j’ai l’impression qu’aux US ils font souvent des promos. J’ai hâte d’y retourneeeeeer !

            • Viviane dit :

              Tu m’étonnes que tu t’es lâchée avec – 30 %
              Oui toujours des promotions aux USA, c’est l’avantage même si la conversion euro/dollar n’est plus aussi alléchante qu’avant. On fait toujours des affaires !

  • Je craque aussi depuis mon 1er NYC… 🙂 Ils sont juste trop fort! C’est exactement le terme !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.