21/01/2021 | Commencez à préparer votre voyage à New York en 2021 et 2022!

gantry plaza state park new york
 
 
 

Hi everyone!  Malgré les informations peu réjouissantes actuellement aux informations sur ce fameux virus variant, il faut voir plus loin et rester optimiste. Beaucoup de discussions sont en cours et laissent espérer la reprise normale des voyages vers les Etats-Unis d’ici quelques mois. 🤞🏾 Mais bien sûr, personne ne sait à l’avance ce que ce foutu virus nous réserve. Une fois de plus, je suis réaliste mais optimiste et pense à croire qu’il est fortement temps pour toutes les personnes intéressées par un futur voyage à New York en 2021 et 2022 de commencer à creuser certaines questions et noter des idées que ce soit avec le livre Take me to New York, les documentaires, les blogs sur New York, les visuels sur Instagram et plein d’autres possibilités. Plus que jamais avec le virus, il va devenir indispensable de s’organiser à l’avance pour les voyages avant de revenir à une vie quasi-normale rapidement je l’espère!

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai créé aussi la zone membre privée de We Love New York durant le tout premier confinement afin qu’elle devienne une ressource inestimable lorsque vous serez prêts à voyager à New York City. Au-delà d’aborder des sujets profonds et intéressants liés à la ville, la zone membre privée est une vraie pépite réunissant des locaux, experts et amoureux de New York (ou du secteur du tourisme). Toute cette jolie communauté est prête à partager et à aider pour que chacun puisse passer le meilleur séjour possible dans la ville, au-delà des sentiers battus!

Le lancement des Live Ask me Anything pour votre voyage à New York en 2021 et 2022

J’ai donc lancé dans la zone membre privée les Live Ask me Anything pour échanger entre membres en Live sur Zoom (via l’accès dans la zone membre privée) sans intrusion et à l’abri des réseaux sociaux, autour deux thématiques très appréciées :

Comment réduire au maximum son budget pour un voyage à New York en 2021 et 2022? : la ville de New York n’est pas la plus abordable pour voyager mais il y a mille et une astuces intéressantes et bénéfiques pour faire baisser la note que ce soit pour les billets d’avion, l’hébergement, les repas, les activités, etc … Je vous en donne déjà beaucoup dans mon livre Take me to New York, notamment avec plus de deux cents activités gratuites à faire mais nous avons d’autres pistes à évoquer ensemble que ce soit à travers mes recommandations ou les vôtres.

Live collaboratif le 25 février 2021 à 20h30 dans la zone membre privée

comment-reduire-au-maximum-son-budget-pour-un-voyage-a-new-york-860x860 Commencez à préparer votre voyage à New York en 2021 et 2022!

Comment organiser son premier voyage à New York en 2021 et 2022 ? Vous êtes de nombreux membres à ne pas être encore partis à New York et à vous poser des questions surtout dans ce contexte déjà compliqué. Alors rejoignez ce Live pour évoquer tous les bons plans utiles afin d’organiser votre premier voyage à New York sereinement en attendant plus d’informations sur les formalités et les nouvelles précautions à prévoir qui feront bien sûr l’objet d’un ou plusieurs Live.

Live collaboratif le 18 février 2021 à 20h30 dans la zone membre privée

comment-organiser-son-premier-voyage-a-new-york-860x860 Commencez à préparer votre voyage à New York en 2021 et 2022!

J’espère que ces deux événements collaboratifs vous enchanteront – vous êtes déjà plusieurs à avoir validé votre participation dans la zone membre privée.

Comment rejoindre la zone membre privée?

C’est très simple : si vous ne faites pas encore partie de la zone membre privée, vous pouvez rejoindre l’aventure avec votre livre Take me to New York en version digitale interactive ou en version papier (version digitale offerte avec l’achat du livre papier).

A bientôt,

xx

Viviane

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.