27/09/2015 | Vlog Upper West Side avec Jennie My Big Apple City

vlog upper west side

Bonsoir à tous !

Me revoilà fraîchement rentrée de New York. J’ai atterri ce matin à Paris après une semaine de folie passée là-bas dans le cadre d’un chouette voyage organisé  sur mesure par NYC&GO. Beaucoup mais vraiment beaucoup de choses à partager ici (s’allongeant à la longue liste d’adresses en attente à mettre en ligne depuis des mois). Je pense que ce sera le dernier voyage de mon année 2015 car mon quota de congés a bien diminué, je préfère donc en garder pour l’année 2016.

Après quelques voyages ces derniers mois, j’apprécie tout de même l’idée de rester à la maison, pour me poser mais aussi me concentrer sur les divers projets liés au blog.

Je vous propose de découvrir cette vidéo toute simple tournée à la tombée de la nuit avec Jennie de MyBigAppleCity.com. J’ai logé les deux dernières journées chez elle dans le quartier de l’Upper West Side. L’occasion de passer un peu de temps ensemble car habituellement nous nous croisons quand elle vient à Paris et moi à New York.

J’espère que celle-ci vous plaira, je vous laisse et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles. Demain, je vais dans le Val de Loire pour enfin profiter d’un cadeau offert à Monsieur il y a quelques mois : une nuit dans une cabane en pleine nature. Je mettrai quelques photos sur Instagram et Facebook dans la journée 😉

Tchussss

 

Stay connected
to NYC !

Connecte toi davantage à la ville de New York, ses projets et sa vie locale. Sois parmi les premiers à découvrir les offres spéciales et les événements de We Love New York, bénéficie de contenus gratuits, jeux concours et plus encore !

2 newsletters par mois maximum dans ta boîte mail.

Finalement, la newsletter ne te convient pas ? Sois rassuré, tu peux te désinscrire en un clic.


12 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.