21/04/2021 | Virginie, ambassadrice du club membre We Love New York

virginie club we love new york

Je suis particulièrement excitée de vous parler des nouveaux projets que nous menons avec Virginie, ambassadrice du club membre We Love New York jusqu’à la fin de l’année 2021. Cette mission lui a été attribuée suite à un jeu concours lancé durant la pandémie.


Virginie, Française installée à La Corogne en Espagne

J’ai eu l’opportunité de faire la connaissance de Virginie grâce au club We Love New York lancé durant la pandémie.

Cette plateforme innovante m’a vraiment permis de mieux vous connaître lors de sessions interactives (avec des visages, de l’interaction, oui de la vrai). Je ne vais pas cracher sur mes réseaux sociaux Instagram et Facebook mais il est clair que les échanges ne sont pas du tout aussi forts et profonds.

Virginie est une femme hyper passionnée par New York. Elle a déjà été de nombreuses fois à NYC : seul, en couple, entre amis. Aucun de ses voyages à New York ne se ressemble. Certains étaient plutôt très touristiques, d’autres très « hors des sentiers battus » aux côtés de ses amis vivant à New York : l’une dans le quartier de Jamaïca dans Queens & l’autre dans le quartier East Flatbush à Brooklyn.

virginie-club-we-love-new-york-860x573 Virginie, ambassadrice du club membre We Love New York

Les missions principales de Virginie en tant qu’ambassadrice du club membre We Love New York

A travers ce rôle, We Love New York donne la parole autrement à un membre de sa communauté. La mission de Virginie couvre ces trois points principaux :

  • Utiliser sa plume pour nous transmettre un contenu spécifique tous les mois sur la ville de New York. Il doit être en lien avec la thématique mise à l’honneur dans le club We Love New York. Par exemple, jusqu’au mois de mai, la diversité à New York
  • Co-animer tous les trimestres avec We Love New York un Live sur Facebook/Instagram afin de partager les temps forts du club We Love New York avec un grand nombre de personnes. Beaucoup d’entre vous n’ont toujours pas pris conscience de l’impact positif de cette plateforme innovante et unique dédiée à New York. Ce sera l’occasion de vous immerger dedans
  • Co-créer un produit pour le Shop We Love New York (disponible en novembre 2021) afin de laisser Virginie exprimer sa créativité et son amour pour la ville de New York

Au-delà de cela, Virginie bénéficiera de divers avantages que nous vous communiquerons au fur et à mesure.


Suivez l’actualité de Virginie !

Nous partagerons régulièrement l’actualité des projets de Virginie pour vous permettre de découvrir le résultat de ses belles actions. Cela vous donnera probablement envie de vous plonger dans ce rôle l’an prochain. 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et encouragez Virginie ! 


Live Facebook mercredi 21 avril 2021 – Comment Virginie perçoit le club membre ? Quel est sa valeur ajoutée et son fonctionnement ? 

 
Club membre We Love New York

1 petit mot

  • JenN.Y dit :

    Super live!
    J’apprécie beaucoup que vous évoquez la valeur ajoutée du club. Un espace complétement inédit en France et nous permet de partager sur notre passion commune dans la bonne humeur et la bienveillance.
    Je suis contente en tout cas de faire partie d’une très belle communauté !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.