16/11/2021 | Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19

kit pour les vacances a new york covid-19

Hey everyone ! Pour fêter l’annonce de la réouverture des frontières des Etats-Unis aux visiteurs vaccinés de plusieurs pays, je suis hyper heureuse de vous mettre à disposition un chouette kit pour organiser vos vacances à New York durant ce contexte particulier de Covid-19. Il est vrai que je prends beaucoup de plaisir à partager des conseils et des exclusivités dans le club membre mais je sais que ce kit pourra beaucoup vous apporter.

Il s’appuie sur mes propres expériences personnelles vécues dans la ville lors de mon retour en juin dernier. C’est d’ailleurs pour cela que je précise clairement que je ne souhaite pas que mon kit soit partagé sur un média (réseaux sociaux, forums, etc.) ou copié par des sites spécialisés sur la ville de New York et d’autres destinations. Je le souligne car c’est une pratique trop fréquente que je trouve inacceptable et que je vais ne plus laisser passer compte tenu du temps que cela nous demande pour obtenir ce qui peut parfois sembler simple.

C’est un kit qui s’appuie sur ma propre expérience mais aussi sur tout l’investissement donné durant ce contexte pour assister à des conférences en ligne avec des professionnels du tourisme et de l’aérien afin de noter des informations utiles pour l’audience de We Love New York.

En remplissant le formulaire ci-dessous pour recevoir le kit, vous bénéficierez aussi de la réception de cinq mails pratiques et d’un bonus dans votre boîte. Tout cela est très intéressant et utile pour votre futur voyage dans la ville que vous soyez un first-timer ou un repeater. Si vous êtes habitué aussi comme moi à New York, vos vacances à New York ne seront plus les mêmes pendant quelques temps. La ville a retrouvé son énergie mais beaucoup de choses ont évolué pour préparer un voyage à New York : pour réserver votre hôtel à New York, pour vos activités à New York, etc.

Pour recevoir immédiatement ce kit dans votre boîte mail pour organiser sereinement vos prochaines vacances à New York, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

A bientôt,

xx – Viviane

cQvXWgka4KGotGENw3APxH Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19
Viviane_-27_480x480 Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19

AVANT DE FINIR LA LECTURE DE CET ARTICLE, SI VOUS DECOUVREZ WLNY, LISEZ CELA !

Qui-suis je ? 😄

Je m’appelle Viviane. Je vis entre Paris/La Guadeloupe. Je suis (vraiment) passionnée par NYC. Spécialiste du tourisme, de l’aérien, et auteure de guides, j’ai été pour la première fois à NY en 2007, et depuis plus de 40 fois.

Avec mon équipe, je m’investis pleinement dans notre activité pour WLNY, We Love Guadeloupe, et le consulting. Avant, j’ai travaillé sur des projets dans l’aérien, notamment à Air Caraïbes, grande soeur de French bee. J’ai eu l’opportunité aussi d’intégrer la renommée société américaine Apple reconnue pour son expérience client.

We Love New York, c’est une marque avec une identité unique pour découvrir NY, au-delà de ses clichés.

Welcome et laissez un petit mot, on adore vous lire!

Share this...
facebook Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19

AVANT DE FINIR DE LIRE MON ARTICLE, POUR ALLER PLUS LOIN :

👉🏾 Utilisez nos meilleurs liens pratiques pour voyager, en tant que professionnelle du secteur du tourisme et de l’aérien, je vous le dis, ce sont des valeurs sûres. La plupart sont des liens que vous utilisez habituellement pour préparer vos voyages. Cliquez sur ces liens, ne vous coûte rien du tout, mais cela nous permet de toucher une petite commission pour faire grandir notre site.

👉🏾 Mon guide Take me to New York (en français) que vous adorez, avec 7 jours offerts dans le club, un espace unique et innovant.

👉🏾 Laissez un commentaire sous les articles qui vous ont aidé. C’est cool de le savoir !

👉🏾 Partagez l’article sur les réseaux. 

Facebook
pinterest Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19
Pinterest
twitter Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19
Twitter
email Je vous offre un kit pour vos vacances à New York durant la Covid-19
email

    Nous respectons la vie privée de tous nos lecteurs. En remplissant ce formulaire, tu seras ajouté.e automatiquement à la liste de diffusion de la newsletter de We Love New York, une fois par mois. Finalement, les mails envoyés ne te conviennent pas ? Sois rassuré.e, tu peux te désinscrire en un clic.

    Forte demande
    Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
    5.0
    Nos milliers de lecteurs adorent:
    • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
    • La qualité des photos, illustrations et du livre
    • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
    • Zéro page de publicité
    • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
    • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
    • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
    • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
    • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
    • Et toutes les autres surprises 😍
    Réserver un exemplaire en stock En savoir plus

    A lire pour préparer votre voyage à New York !, Conseils pratiques, Où dormir à New York ?, Que faire à New York ?, Vos billets d'avion pour New York

    1 petit mot

    • Malika Collet dit :

      Bravo Viviane pour ce super kit ! mille merci pour les conseils que tu nous apporte et qui facilite grandement le voyage et son organisation .

    Laisser un commentaire !

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.