04/03/2015 | Urban Outfitters Herald Square, un magasin tendance à New York

magasin tendance à New York urban outfitters herald square
 
 

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter la plus grande boutique d’Urban Outfitters dans le monde, elle se trouve dans la zone commerçante d’Herald Square. Un magasin tendance à New York, ouvert en juin 2014. Après avoir entendu beaucoup parlé de ce concept store, j’ai décidé de m’y rendre pour me faire ma propre idée.

En rentrant dans le magasin, j’ai tout de suite eu une très bonne impression car l’espace est immense et très éclairé, le personnel cool, la musique bonne.

Au Ground Level, on retrouve un rayon beauté femmes bien fourni (avec du make up coréen), le renommé Coffee Shop Intelligentsia Coffee, le salon de coiffure Hairron, la maison de disque californienne Amoeba Music, un souvenir shop et de chouettes bouquins. Le tout accessible par plusieurs portes.

Le café d’Intelligentsia Coffee est réputé pour être parmi les meilleurs du monde, c’est son deuxième coffee shop installé à New York. Le plus pour Amoeba Music c’est que l’on y trouve des vinyles vintage excluivement dans ce shop Urban Outfitters Herald Square. Gros coup de coeur pour la collection de souvenirs NYC de Three Potatoe Four, originale et qualitative.

 

IMG_1363-2 Urban Outfitters Herald Square, un magasin tendance à New York

 

L’Upper Level, est dédié à la mode féminine. Un très grand espace avec les vêtements décontractés de la marque, notamment les basiques. Il y a aussi des pièces exclusives de designers. Le rayon chaussures est énorme. J’ai adoré car le choix est très vaste et la sélection pointue. C’est là-bas que j’ai trouvé ma belle paire de low boots Sam Edelman.

Faites aussi un détour du côté des sacs, beaucoup de jolies modèles en cuir. Je n’ai pas craqué car ma valise était déjà bien remplie.

Au Lower Level, vous retrouverez la division hommes, des sacs Herschel & Supply Co, des chaussures Converse personnalisables en magasin.

 

IMG_1718-2 Urban Outfitters Herald Square, un magasin tendance à New York

IMG_1716-2 Urban Outfitters Herald Square, un magasin tendance à New York

 

Voilà une nouvelle adresse à ajouter à votre liste pour le shopping à New York si vous aimez la marque, ce style.

Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos commentaires dans le dernier post du jeu concours du mois.

Bon mercredi à tous !

♥ Adresse : 1333 Broadway (entre 35th & 36th street W)

45 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.