11/05/2015 | The Flatiron Room, bar lounge à New York où prendre un verre et manger

GUIDE NEW YORK TAKE ME TO NEW YORK BANNER
Spread the love

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance d’être invitée dans un bar lounge à New York : The Flatiron Room. Celui-ci se trouve dans le petit quartier du Flatiron District, où l’on peut croiser le Flatiron Building renommé pour sa forme triangulaire.

Le cadre est chic mais “la maison” n’impose pas vraiment de dress code.

Une fois nos affaires laissées au vestiaire gratuit, puis le rideau ouvert, nous découvrons une jolie salle avec une lumière tamisée (désolée, les photos ne sont pas d’une grande qualité car prise discrètement avec mon smartphone).

 

IMG_4761-2 The Flatiron Room, bar lounge à New York où prendre un verre et manger

 

La spécialité ici, c’est le Whiskey. Flatiron Room propose l’une des plus vastes sélections de Whiskey de la Côte Est, certains sont vraiment rares et anciens. Pour ceux qui n’aiment pas, des boissons non alcoolisées ainsi que d’autres liqueurs traditionnelles, vins, champagnes sont aussi servies.

10% de réduction - offre exclusive We Love New York
Bénéficiez d’une réduction de 10% sur tous les pass de New York avec notre offre exclusive

Une offre exclusive sur notre site We Love New York (merci à notre partenaire 🙏🏾) uniquement pour les lecteurs de We Love New York, alors profitez-en !

Cliquez ici pour une réduction immédiate de 10%

L’un des avantages du Flatiron Room, c’est l‘atmosphère chaleureuse et détendue. Tous les soirs, un groupe de musique jazz s’y produit en live. Il est important de préciser que le volume est réglé de façon à ceux que les clients puissent discuter entre eux sans hurler pour s’entendre. Bon point. C’est donc en écoutant le groupe Abby Hollander que nous avons continué la soirée autour d’un bon repas, notre table se trouvait devant la scène.

 

IMG_4754-2 The Flatiron Room, bar lounge à New York où prendre un verre et manger

 

Côté repas, j’ai beaucoup apprécié nos entrées ainsi que nos plats principaux : Olive Tapenade, Ceasar Salad (délicieuse), Paella por Raul Midon (accompagnée de succulents morceaux de bananes plantains frits) ainsi que le filet mignon. Nous nous sommes bien régalés.

The-Flatiron-Room The Flatiron Room, bar lounge à New York où prendre un verre et manger

En ce qui concerne le dessert, déception car rien ne nous donnait vraiment envie. Au final, nous avons opté pour le coffee marble cheesecake mais nous n’avons pas vraiment été convaincus. J’aurais préféré un cheesecake traditionnel. Petit bémol pour cette partie là, dommage !

Je vous recommande ce restaurant si vous recherchez un cadre convivial pour passer une soirée cool à New York (anniversaire, sorties entre amis/en couple).

Merci à Mayenne pour cette précieuse découverte !

♥ Adresse : 37 W 26th street entre 6th Avenue et Broadway

_____________________________

* Réservez avant sur le site web

Où manger à New York, Sortir à New York

5 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.