10/12/2014 | Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

Hello tout le monde ! J’espère que vous profitez autant que moi des derniers jours de l’année 2014. J’adore les fêtes de fin d’année pour l’ambiance chaleureuse qui règne dans les rues de Paris, les jolies décorations de Noël, les délicieuses spécialités (bûches, saumon et j’en passe). D’ailleurs, avez-vous déjà réalisé tous vos achats de Noël ? Si vous souhaitez avoir des idées de cadeaux sur le thème de New York, patience ! J’avais prévu de vous publier ma wish list 2014 aujourd’hui mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous publier les photos du Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York prises hier soir par mon amie Raphaëlle. C’était la bonne surprise du matin dans ma boîte mail ! Merci mon amie 😉

C’est le sapin de Noël le plus renommé à New York mais aussi l’un des plus célèbres aux Etats-Unis. Chaque année pour son illumination, un grand show est organisé début décembre avec de grands chanteurs. Des dizaines de milliers de visiteurs viennent assister à l’événement. Il vaut mieux ne pas être ochlophobe. Ci-dessous des photos du sapin devant GE Building prises le jour puis la nuit avec la belle allée des anges. Aussi en bonus, la photo d’une vitrine de Saks Fifth Avenue sur le thème de Cendrillon cette année.

 

Rockefeller-Center-Christmas-Tree-2014-à-New-York Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

Viviane_-27_480x480 Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

AVANT DE FINIR LA LECTURE DE CET ARTICLE, SI VOUS DECOUVREZ WLNY, LISEZ CELA !

Qui-suis je ? 😄

Je m’appelle Viviane. Je vis entre Paris/La Guadeloupe. Je suis (vraiment) passionnée par NYC. Spécialiste du tourisme, de l’aérien, et auteure de guides, j’ai été pour la première fois à NY en 2007, et depuis plus de 40 fois.

Avec mon équipe, je m’investis pleinement dans notre activité pour WLNY, We Love Guadeloupe, et le consulting. Avant, j’ai travaillé sur des projets dans l’aérien, notamment à Air Caraïbes, grande soeur de French bee. J’ai eu l’opportunité aussi d’intégrer la renommée société américaine Apple reconnue pour son expérience client.

We Love New York, c’est une marque avec une identité unique pour découvrir NY, au-delà de ses clichés.

Welcome et laissez un petit mot, on adore vous lire!

Rockefeller-Center-Christmas-Tree-2014-à-New-York-2 Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York Rockefeller-Center-Christmas-Tree-2014-à-New-York-3 Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

AVANT DE FINIR DE LIRE MON ARTICLE, POUR ALLER PLUS LOIN :

👉🏾 Utilisez nos meilleurs liens pratiques pour voyager, en tant que professionnelle du secteur du tourisme et de l’aérien, je vous le dis, ce sont des valeurs sûres. La plupart sont des liens que vous utilisez habituellement pour préparer vos voyages. Cliquez sur ces liens, ne vous coûte rien du tout, mais cela nous permet de toucher une petite commission pour faire grandir notre site.

👉🏾 Mon guide Take me to New York (en français) que vous adorez, avec 7 jours offerts dans le club, un espace unique et innovant.

👉🏾 Laissez un commentaire sous les articles qui vous ont aidé. C’est cool de le savoir !

👉🏾 Partagez l’article sur les réseaux. 

IMG_3782-2 Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

IMG_3786-2 Rockefeller Center Christmas Tree 2014 à New York

 

Au sommet de ce magnifique sapin, on aperçoit toujours la sublime étoile géante Swaroski décorée de cristaux. Sa dernière illumination est prévue le 7 janvier 2015 à 20h. Ne le ratez pas 😉

Adresse : 30 Rockefeller Plaza

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus

Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?, Que faire à NY au mois de ?

6 petits mots

  • Evelyne dit :

    Bonjour,
    Merci pour toutes tes photos et bon plan cela me rassure avec les adresses qui sont indiquées. Car je serai justement à new York du 23\12 au 21\2015. Cela me fera gagné du temps car j’ai peur de me pas pouvoir tous faire.
    J’aurai quand même une question.
    Es que la statut de la liberté est accessible sur cette période ainsi que les musés.

    Cordialement Evelyne

    • Viviane dit :

      Coucou Evelyne,

      Mais de rien ! Pars du principe que tu ne pourras pas tout faire, New York est gigantesque et ses points d’intérêts sont ultra-nombreux. Un conseil : profites de l’instant présent, fais bien ton planning.

      La Statue de la Liberté est ouverte tous les jours sauf le 25 décembre. Pour les musées, c’est quasiment tous les jours aussi (cas par cas pour le jour de fermeture hebdomadaire) et aussi le 25 décembre 🙂

      Bon voyage à New York Evelyne 🙂

  • Louise dit :

    La décoration est magnifique, tu as bien fait de partager ces photos avec nous. Mais je suis aussi impatiente de voir ta wishlist de Noël ! 🙂

  • Magnifiques ces décors !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.