28/04/2013 | On entend dans les radios de New York : I Love It d’Icona Pop !!

on entend à new york icona pop

Aujourd’hui, je vous présente I Love It d’Icona Pop, un single que l’on entend dans les radios de New York en ce moment. Certains d’entre vous connaissent peut-être …

Le duo suisse qui vit aujourd’hui à New York (à l’heure où je poste l’article) a rencontré ces derniers mois un succès incroyable à NY avec son single I Love It et repris dans la renommée série new-yorkaise Girls. Cette opportunité a fait grimpé la place du titre I Love It dans le top 50 d’iTunes alors vendu beaucoup mieux que sa sortie initiale.

Le clip nous donne envie de danser, de se lâcher et de tout oublier ! Pour votre information, Icona Pop donne un concert à New York le 16 mai 2013 au Stage 48 : 650 W 48th Street. Le Stage 48 est une salle de concert se situant dans le Midtown dans le quartier de Hell’s Kitchen.

staticmap On entend dans les radios de New York : I Love It d'Icona Pop !!

Stay connected
to NYC !

Connecte toi davantage à la ville de New York, ses projets et sa vie locale. Sois parmi les premiers à découvrir les offres spéciales et les événements de We Love New York, bénéficie de contenus gratuits, jeux concours et plus encore !

2 newsletters par mois maximum dans ta boîte mail.

Finalement, la newsletter ne te convient pas ? Sois rassuré, tu peux te désinscrire en un clic.


Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.