04/04/2019 | NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

NOMO KITCHEN_
Spread the love

Je vous emmène dans un lieu instagrammable à souhait à New York dans le quartier de SOHO : le NOMO KITCHEN. Je n’y ai pas logé mais pris un lunch. En effet, c’est le restaurant de l’hôtel chic NOMO SOHO.


Au coeur du quartier de SOHO

A quoi pensez-vous immédiatement quand vous entendez parler de SOHO ? Quelle image vous vient de suite en tête ? Moi ce sont les sacs de shopping car c’est le quartier par excellence pour cela à New York. Et pourtant, il y a un nombre incroyables de bons restaurants, chefs d’oeuvres architecturaux à découvrir dans les galeries d’art de cette zone de New York qui fourmille pas mal dans la journée, toute la semaine, y compris le week end. C’est dans une petite ruelle du quartier que se cache discrètement l’entrée du NOMO HOTEL.

Vous avez envie de tester le confortable et arty NOMO HOTEL, cinq étoiles ? Réservez tout simplement sur BOOKING.COM comme je le fais pour chacun de mes hôtels à New York.

soho-new-york-blog-voyage NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

Je suis passé plusieurs fois devant, j’ai bien sûr été attirée par la grande entrée green et ses petites lumières mais je n’ai pas été assez curieuse pour rentrer avant ce jour, oui ce jour où YELP m’a dit qu’un restaurant plutôt sympathique mais surtout instagrammable à souhait se trouvait dans le bâtiment.

NOMO-HOTEL-NEW-YORK-FACADE NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Ne suivez pas cet exemple et prenez en compte plutôt ce conseil que je vais vous donner : ayez la curiosité de vous aventurer dans des boutiques, des galeries, des ruelles à New York pour tomber sur des pépites inimaginables surtout que New York est plutôt une ville safe en général.


Une grande jolie salle

Je ne peux pas dire que la salle de restaurant du NOMO KITCHEN est chaleureuse puisqu’elle est assez spacieuse dans son ensemble et les espaces peu intimes. Je trouve que ça manquait aussi de lumières, mais peut-être parce que j’y ai été un jour de pluie.

 

NOMO-HOTEL-New-York NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait ! NOMO-KITCHEN-New-York NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

NOMO-KITCHEN_ NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

En revanche, la décoration est soigneusement étudiée : couleurs agréables, joli bar, beau plafond, plantes vertes, Love Wall à l’entrée de la salle … C’est instagrammable à souhait comme je vous disais dans le titre de mon article ! Il est d’ailleurs cité parmi les spots les plus instagrammables de New York City.

Je suis ravie car cette belle adresse est aussi recommandée par la copine Aurélie HAGEN du compte Instagram @thelazyfrenchie dans son livre des Editions Lannoo disponible dans toutes les librairies françaises mais aussi partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis dans les grandes librairies. Vous pouvez commander The Lazy Frenchie in NYC sur AMAZON, je vous le recommande bien sûr ! 


Côté assiette

La carte du restaurant propose plutôt des plats américains aux influences méditerranéennes pour le petit déjeuner, lunch, dîner et le fameux brunch du week end dont j’ai entendu parlé mais pas testé encore.

Découvrez les cartes complètes sur le site officiel du restaurant pour vous projeter financièrement et gustativement.

J’étais accompagnée, nous avons donc commandé deux plats bien différents l’un de l’autre. C’était bon ! Le Cubano Sandwich (viande, pickles, fromage) avec des frites plutôt bonnes. Des pâtes faites maison.

NOMO-KITCHEN-SOHO-NEW-YORK NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

Au choix sur la carte des pizzas, des salades, du poisson. Il y a quand même l’embarras du choix et les prix sont corrects pour New York, surtout dans un lieu plutôt branché. A découvrir pour ma part pour la prochaine fois : les cocktails sans alcool du bar homemade.

Pour conclure, vous l’avez compris, le NOMO KITCHEN est un restaurant trendy, qui propose de la bonne cuisine américaine classique dans un lieu photogénique. Go que vous soyez en famille, seul, entre amis ou en couple 🙂

NOMO-HOTEL-NEW-YORK-Love-WALL NOMO KITCHEN, un restaurant instagrammable à New York à souhait !

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love
Où manger à New York, Que faire à Manhattan, SOHO

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.