08/10/2011 | Les applications iPhone sur le thème de New York

 
 

Nous avons quasiment tous un iPhone : du 3G, en passant par le 3GS ou encore le 4. Sans parler de la couleur « White » ou « Black ». Pour ma part, j’ai craqué en septembre dernier sur l’iPhone 4 version noir. C’est marrant parce qu’il n’y a qu’à tourner légèrement la tête dans la rue ou le métro, pour voir quelqu’un avec un iPhone. Pourquoi tant d’attachement et d’obsession pour l’iPhone ???? Allez, il faut le dire. Ce smartphone hormis son aspect design et esthétique hyper sympathique, est vraiment bourré de fonctions pratiques au quotidien.Y compris pour les vacances à New York City.Bon je pense que vous savez comment télécharger une application sur votre iPhone ? Petit rappel : il faut se rendre sur l’application App Store puis dans recherche et y taper « New York ». Et là on a une grande liste pour les applications iPhone sur le thème de New York.

New-York-application-659x370 Les applications iPhone sur le thème de New York

Mes Best :

– NYTimes – Gratuit : pour toujours être au courant de ce qu’il se passe dans le monde et la ville. Les articles du NYTimes sont vraiment passionnants.

– NYC MTrip – 4€99 : une application complète et très jolie avec des options étendues : création d’itinéraires personnalisés, des astuces sur les monuments, restaurants, hôtels avec des commentaires, localisation GPS à New York, une mise à jour quotidienne du contenu

– New York Transport Map – Gratuit : pour toujours avoir la carte du métro sous la main

– New York : The Best of New York by Baffled By Travel – Gratuit : Une application très « Pleasant » avec les principaux points d’intérêts à New York, les spectacles à Broadway à voir absolument

 
 

1 petit mot

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.