14/01/2021 | Pourquoi je vous recommande de vous intéresser à la diversité de New York City avant votre prochain voyage ?

diversite a New York City harlem we love new york
 
 
 

La diversité de New York City. Un sujet vaste. Jusqu’où va t-elle? Selon moi, pour apprécier New York au-delà de ses clichés, je pense qu’il faut s’intéresser à sa diversité. Celle-ci n’est pas juste belle mais est un élément fort qui met le nom de New York en lumière, lui donne aussi cette image de Concrete Jungle comme peut le souligner Alicia Keys dans ses chansons.

New York est une ville célèbre pour sa diversité ethnique qui représente toutes les nations du monde et chacune y préserve son identité. Quand on voyage à New York, on a l’impression de voyager dans plusieurs pays à la fois que ce soit en flânant dans ses rues, en testant des restaurants, en vivant des expériences insolites avec les locaux. A chaque coin de rue de New York, je suis tellement ravie de croiser un large éventail de personnes d’horizons et d’héritages culturels différents.

C’est pour cette raison que j’ai choisi de mettre la diversité au coeur des cinq sujets principaux qui seront abordés dans la zone membre privée de We Love New York cette année, au-delà de nos échanges classiques dans cet espace privilégié. J’ai aussi choisi de les illustrer joliment sur le dernier tote bag de la collection du SHOP WE LOVE NEW YORK.

 

diversite-new-york Pourquoi je vous recommande de vous intéresser à la diversité de New York City avant votre prochain voyage ? tote-bag-new-york-city-diversite Pourquoi je vous recommande de vous intéresser à la diversité de New York City avant votre prochain voyage ? tote-bag-new-york Pourquoi je vous recommande de vous intéresser à la diversité de New York City avant votre prochain voyage ?

 

Vous êtes vous déjà intéressé au sujet de la diversité à New York City ?

Connaissez-vous les groupes ethniques dans la ville de New York City ? Avez-vous compris comment cette diversité resplendissante s’est formée à New York City ? Et quel pouvoir New York peut avoir sur ces personnes qui sont attirées par elles pour de nouvelles opportunités ? Selon vous, quel impact la diversité à New York peut-elle avoir sur ses projets culturels et son économie? Nous balayerons ces sujets jusqu’à fin février prochain dans la zone membre privée entre amoureux, experts et résidents de New York, natifs ou non. Par ailleurs, un PDF complet à télécharger dans la zone membre privée au plus tard début février vous permettra d’avoir mon top 10 des lieux glorifiant la diversité de New York. Un avant-goût de ces favoris sera disponible dans la newsletter mensuelle de We Love New York des mois de janvier et février (la version complète dans la zone membre privée).

Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de remplir le formulaire en haut ou en bas de l’article.

Je regrette vraiment de voir de nombreux visiteurs partir à New York City sans s’intéresser à ces sujets de fonds qui expliquent pourquoi la ville est ce qu’elle est aujourd’hui. La diversité en fait partie.

C’est l’une des raisons pour laquelle j’ai créé la zone membre privée – pour aller plus loin, et ne pas s’arrêter simplement à ces clichés (que je ne méprise pas du tout) de cette ville incroyable. Pour tout vous dire, depuis que je me suis intéressée davantage à ces sujets liés à New York en échangeant avec énormément de locaux et en me cultivant à travers divers ressources, je peux vous assurer que mon amour pour la ville de New York est devenu encore plus fort. Tous les jours, je pense à New York et je ne me lasse pas d’en savoir toujours plus sur elle.

J’aime profondément cette ville et je suis convaincue que de faire l’effort de la connaître davantage vous fera voyager différemment lors de votre prochain voyage à New York City. C’est d’ailleurs avec cette vision que j’ai conçu mon livre Take me to New York que vous êtes nombreux à avoir accueilli chaleureusement depuis son lancement en 2020. J’espère que cela continuera en 2021 avec l’approche de la réouverture des frontières pour tous bientôt espérons (pour info mon livre guide est toujours d’actualité)!

Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que cet article vous a plu,

A bientôt,

xx

Viviane

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.