10/11/2020 | Ces adresses qui nous donnent un bout de New York à Paris

New York à paris

Hello everyone ! Après ces dernières semaines vraiment bien rythmées entre la zone membre privée où nous avons eu un programme plutôt enrichissant en octobre et puis le projet de Noël sur lequel je travaille depuis plusieurs mois en étroite collaboration avec mon illustratrice Malou, je suis contente de rédiger ce nouvel article sur le thème des adresses qui nous donnent un bout de New York à Paris et puis j’en profite pour vous donner quelques nouvelles, c’est ça aussi l’intérêt du blog!

Le projet de Noël a été encore une fois mené avec le coeur et ma passion pour New York City, peut-être mon plus beau projet depuis le lancement de mon SHOP WLNY (sans oublier le livre qui était le plus ambitieux). Le projet de Noël sera enfin annoncé au plus tard ce dimanche 15 novembre. J’espère que le shooting photo sera terminé pour un lancement réussi, quoi qu’il en soit les détails seront partagés 🙂. Je suis vraiment excitée de vous en parler car je vous sais pour beaucoup amoureux de New York, et vous verrez ce projet a beaucoup de sens.

Je vous en dirai aussi plus sur les coulisses de ce projet dans la future newsletter qui sera envoyée cette semaine : les galères, les sources d’inspiration, …

Comme toute micro entreprise dans ce contexte de pandémie, pour moi, chaque  journée est vraiment précieuse en ce moment pour travailler dur et faire face à cette crise en attendant qu’une bonne nouvelle arrive. Avez-vous imaginé le jour où l’on annoncera enfin aux infos qu’il est enfin possible de reprendre normalement les voyages aux USA ? Comment réagirez-vous ? Ce jour-là, je vous promets de faire une fête virtuelle avec vous sur les réseaux sociaux ou la zone membre privée ! LOL.

En attendant, pour ma part je n’arrive pas à m’arrêter (bon j’ai décidé de prendre quand même quinze jours de vacances à Noël car ça commence à être dur depuis un an et demi 🙂).

Je ne le dirai jamais assez mais j’ai heureusement le bonheur et la chance de vous avoir vous, une communauté fidèle à We Love New York qui me soutient comme jamais avec mon livre Take me to New York (que vous semblez apprécier 🙏🏾). Vous le recommandez autour de vous régulièrement ce qui est un sacré coup de pouce. Thank you 🙏🏾

Il y a d’ailleurs un chapitre dans le livre lié à Paris et dont je parle peu, pourtant il pourrait combler la nostalgie de New York pour les parisiens/banlieusards ou ceux venant régulièrement dans la capitale (quand il n’y a pas de contraintes pour se déplacer avec le confinement):  le chapitre New York (Grand) Paris.

En tant que parisienne, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux lieux dans la capitale qui me donnent un bout de New York à Paris que ce soit pour le cadre, l’ambiance, le savoir-faire, la saveur des plats, la touche artistique.

Paris est tellement une ville magnifique, pleine de talents, qu’il y a de quoi faire en attendant de voyager vers de nouveaux horizons comme New York.

J’ai beaucoup de bons spots testés à Paris avec une touche new-yorkaise à partager encore avec vous sur le blog : je me rends compte que je ne suis pas rigoureuse pour la rubrique Paris peu riche finalement en terme d’articles. Je note pour inverser rapidement la tendance!

Pour ceux qui n’ont pas le livre,  j’ai glissé quand même quelques adresses sur le blog vous permettant d’avoir un bout de New York à Paris comme Ground Control que j’adore pour sa touche brooklynoise,  Frenchie to Go pour son merveilleux pastrami et ses pancakes, Homer Lobster pour son lobster roll délicieux, ou encore la fondation Louis Vuitton qui accueille souvent de belles expositions comme le MoMA.

J’ai vraiment mis dans mon bouquin celles qui me font le plus vibrer pour la touche US/new-yorkaise à Paris mais il y en a plein d’autres. Et vous, quels spots aimez-vous dans votre ville avec une touche new-yorkaise ? Dites moi tout dans un commentaire 🙂 Les parisiens lâchez vos adresses ici pour que je puisse les tester, continuer à retrouver un bout de New York à Paris en attendant de remettre les pieds à New York.

A bientôt, take care!

🖤


Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.