05/07/2013 | Minute mode New York streetstyle #5 par Jennie : les looks de l’été à Williamsburg

williamsburg

Cette semaine, j’ai eu envie de changer de quartier et de vous emmener de l’autre côté de l`East River. Goodbye Manhattan, hello Brooklyn! Je suis plus précisément allée errer à Williamsburg, lieu branché ou l’atmosphère est relaxante la journée et vibrante la nuit. A Williamsburg, il fait bon vivre et l’attitude est à la coolitude. Mais pas seulement l’attitude, le style aussi.

 

Samedi après-midi, je me suis donc promenée dans les rues à la chasse aux looks. Par la chaleur étouffante, il m’a vite fallu un coin d’ombre et c’est en m’asseyant sagement sous un arbre que le streetstyle watching a pu commencer. Contrairement à d’habitude, le style des passants était plutôt sage et moins rock. En plein cagnard et avec un taux d’humidité à faire friser le plus lisse des balayages, il n’est pas étonnant que la mode soit aux coupes larges. Que ce soit jupe ou robe, longue ou courte, pour être tendance cette année, on la porte large. Idéales en été, pour profiter du weekend ou aller au bureau, elles ont envahi nos placards à grande vitesse.

 

Ce que je retiens de mon passage à Williamsburg ? Pour célébrer l’été, enfiler des vêtements confortables à porter et mettez l’accent sur la couleur.  Mais surtout, ne sortez pas sans votre bonne humeur et votre cool attitude!

Les coupes larges pour l’été, qu’en pensez-vous ? Allez ou avez-vous succombé à la longue robe ?

A très bientôt.

Jennie

Pour plus de photos, vous pouvez visiter mon site www.mybigapplecity.com, ou me suivre sur Facebook pour un aperçu de ma vie new yorkaise www.facebook.com/mybigapplecity.

 
La mode à New York, Lifestyle, lifestyle new-yorkaise

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.