11/07/2022 | Mes livres sur New York pour enfants préférés

areli-is-a-dreamer
Spread the love

Hello ! A la maison, nous avons une collection croissante de livres sur New York pour enfants pour ma belle fille de 5 ans. Elle s’agrandit un peu plus chaque année, et va même bientôt détrôner la collection d’histoires sur le loup. Ahah. J’ai pensé que ce serait intéressant de vous partager aujourd’hui ma liste complète de livres favoris ! Nous avons plusieurs d’entre eux car nous sommes de grands fans de lectures de livres sur Big Apple, notamment dans le book club du club membre de We Love New York.

Plusieurs sont en anglais, cela nous permet de familiariser ma belle-fille avec l’anglais au plus tôt. Et sans même lire, les pages permettent de parcourir les rues de New York en quelques secondes. Ils sont vraiment beaux.

A ajouter à votre bibliothèque ou à offrir.

Voici ma liste de livres sur New York pour enfants que j’adore !

New York des enfants un petit guide ludique avec une soixantaine de jeux pour enfants afin de découvrir la ville en suivant l’aventure de trois autres bambins. De quoi bien préparer le futur voyage à New York. Lisez plus d’avis ICI.

A walk in New York ce sublime livre de Salvatore Rubbino nous emmène à la découverte de NY avec un petit garçon et son papa. Lisez plus d’avis ICI.

My first book of New York peut-être le livre à avoir chez soi avant de partir à New York avec ses enfants. Il permet de découvrir plusieurs symboles de la ville avec de jolies illustrations, des mots clés. Lisez plus d’avis ICI.

Subway un livre évoqué dans le club membre de We Love New York ! C’est une véritable pépite pour faire découvrir le métro de New York à nos enfants. Lisez plus d’avis ICI.

Brooklyn Baby celui-là, je l’aime trop. Un livre original qui nous invite à découvrir Brooklyn (certains quartiers) à travers l’oeil de bébés. Les visuels sont trop chouettes, on s’y croit ! Lisez plus d’avis ICI.

 

Nelly Takes New York l’histoire d’une petite fille new-yorkaise qui décide de mieux découvrir sa ville « l’essence de New York ». Gros coup de coeur pour les illustrations de Kristi Valiant ! Lisez plus d’avis ICI.

Good Night New York City un livre très simple qui permet d’identifier des symboles de New York comme le Brooklyn Bridge. Parfait aussi pour les adultes voulant se réconcilier avec l’anglais. Lisez plus d’avis ICI.

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Dodsworth in New York un livre qui rappelle qu’il faut toujours croire en ses rêves comme celui de visiter au moins une fois New York ! Lisez plus d’avis ICI.

1,2,3 New York pour apprendre à compter avec New York. Lisez plus d’avis ICI.

This is New York je ne vous présente plus ce best seller vendu dans le monde entier, et un must pour la bibliothèque de nos enfants. De jolies illustrations qui mettent en lumière New York. Lisez plus d’avis ICI.

Amy et l’invitation à New York deux petites filles américaines qui créent une jolie amitié à New York. Lisez plus d’avis ICI.

Hello I am Lily from NYC pour découvrir la ville de New York avec une petite américaine. Un CD audio est fourni. Lisez plus d’avis ICI.

Areli is a dreamer le petit dernier que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire mais qui me semble merveilleux. Il met surtout en lumière la question de l’immigration aux Etats-Unis, et également de la diversité à New York. On en reparle très vite ! Lisez plus d’avis ICI.

Si vous avez des livres sur New York vraiment sympas qui ne figurent pas sur cette liste, j’aimerais savoir !

xo – Viviane

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love

Insolite New York

1 petit mot

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.