04/12/2020 | Live zone membre privée We Love New York avec François Durpaire

francois durpaire historien etats-unis
 
 
 

Hello everyone!  Comment allez-vous ? 🙂 Pour ma part, vous l’avez compris, je suis en plein rush avec vos commandes du SHOP de We Love New York. Vous n’imaginez pas à quel point cela me rend heureuse durant ce contexte très compliqué. Votre soutien est tant précieux alors un énorme merci à tous ceux qui me font confiance une fois de plus! Pour les retardataires qui apprécient We Love New York et son contenu, il n’est pas trop tard pour commander notamment votre magnifique wall art du Rockefeller Center!

Comme vous le savez, une zone membre privée a été créée en mai dernier pour We Love New York afin de réunir des passionnés, experts et résidents de New York dans un même espace. Nous y partageons nos réflexions sur des tas de sujets liés à la ville de New York mais aussi aux Etats-Unis de façon générale. Nous parlons également de nos expériences de voyage à New York. La zone membre est accessible à tous les possesseurs du livre Take me to New York , ce dernier fait office de pass.

Dans cet espace privilégié, tous les formats exclusifs sont accessibles gratuitement à tous les membres : podcast sur la ville de New York, Live collaboratifs, book club. Il ne s’agit donc pas d’une répétition du blog et de ses réseaux sociaux.


L’histoire spécialiste des Etats-Unis François Durpaire, notre invité en janvier 2021

En janvier prochain, au sein de la zone membre privée, vous pourrez avoir une conversation intime avec François Durpaire, historien spécialiste des Etats-Unis, écrivain de la première biographie française de Barack Obama.

Notre live collaboratif avec François Durpaire reposera sur les trois questions suivantes importantes aux USA, quatre jours après l’investiture du nouveau Président des Etats-Unis prévue le 20 janvier 2021.

👉🏾 Quel impact l’ère Obama a-t-elle eu sur les politiques d’affirmative action ?
👉🏾 Compte tenu de la fracture que révèle la dernière élection, que promet le mandat de Biden-Harris pour réconcilier les minorités et la majorité blanche ?
👉🏾 Obama, Harris, l’affirmative action est-ce fini ?

Vous connaissez certainement François Durpaire mais je vous partage quelques mots ci-dessous sur son parcours.

 

47287.HR.jpg?ixlib=rails-0.3 Live zone membre privée We Love New York avec François Durpaire

 

C’est un grand historien spécialiste de l’histoire des Etats-Unis.

Invité sur de nombreux plateaux TV, il est consultant de BFM TV, mais est également l’auteur de tribunes dans la presse, notamment pour ’’Le Monde’’ et « Libération ». Il est aussi auteur de documentaires pour BBC Worldwide et de nombreux ouvrages.

Avez-vous déjà lu son livre « L’Amérique, Obama président ? » Je vous invite à le lire avant ce Live! Ce sera certainement le livre sélectionné pour le book club du mois de janvier 2021.

 

474178_198467163608863_1546591637_o.jpg?ixlib=rails-0.3 Live zone membre privée We Love New York avec François Durpaire

 

François Durpaire a co-créé en 2018 le laboratoire BONHEURS à l’université de Cergy-Pontoise dont l’objectif est de mener des travaux de recherche sur la question du bien-être. Depuis 2008, François enseigne à l’Université de Cergy-Pontoise.

Pour en savoir plus sur son parcours, je vous invite à consulter son son site officiel bien fourni.


Comment participer à ce live collaboratif dans la zone membre privée ?

L’événement se déroulera dans la zone membre privée le 24 janvier entre 15h-16h. Seulement 20 places ont été ouvertes pour ce live collaboratif et il en reste seulement 6 maintenant. Cliquez sur Going  dans la zone membre privée pour confirmer immédiatement votre participation et recevoir le lien d’invitation 24h avant.

Le pass à la zone membre privée est inclus gratuitement avec le livre Take me to New York. Il vous suffit de vous connecter à l’adresse web communiquée dans votre mail de confirmation d’achat du livre.

 

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.