01/04/2021 | Faites un arrêt dans les boutiques Madewell à New York si vous cherchez des basiques de qualité !

Spread the love

Hi ! Aujourd’hui, je vous parle de Madewell, une adresse shopping à New York que j’aime beaucoup. Merci à Elise de New York Off Road de m’en avoir parlé lors de la visite du quartier de SoHo à Manhattan.

Des pièces timeless à Madewell, tout ce que j’aime !

Malheureusement, j’ai peu de photos prises à l’intérieur des boutiques Madewell (pour ne pas dire pas du tout à l’exception de la vitrine du magasin sur Broadway Avenue) car je ne pouvais pas en prendre dans le magasin ! J’essayerai une autre fois 😉 Du coup, je vous ai glissé quelques clichés partagés sur leur site en ligne.

madewell-a-new-york_SOHO.JPG- Faites un arrêt dans les boutiques Madewell à New York si vous cherchez des basiques de qualité !

Madewell est une marque de vêtements moyen de gamme proposant des vêtements, chaussures et accessoires de très bonne qualité mais surtout bien coupés, notamment pour ses jeans. Des basiques indispensables, efficaces pour un look intemporel mais aussi des pièces tendances plus fortes.

boutique-de-vetements-madewell-new-york Faites un arrêt dans les boutiques Madewell à New York si vous cherchez des basiques de qualité !
BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Madewell, petite soeur de la marque J.Crew

Madewell est la petite soeur de la grande marque américaine J.CREW créée par Emily Scott dont le siège social est à New York. En flânant sur les réseaux sociaux, j’ai aussi réalisé que ces deux brands sont très appréciées par les New-Yorkaises.

Pour vous faire une idée en terme de prix, c’est quasiment comme la marque Banana Republic, petite soeur de GAP.

Mon gros coup de coeur pour cette marque m’a donné envie de partager cette adresse sur We Love New York. J’y ai acheté ces jolies sandales ouvertes, en cuir postées sur mon compte Instagram (en vente au tarif promotionnel de 55 euros).

La bonne nouvelle c’est qu’il est désormais possible de commander à distance sur leur site Internet pour ceux qui ne retourneront pas de sitôt aux Etats-Unis !

madewell-instagram Faites un arrêt dans les boutiques Madewell à New York si vous cherchez des basiques de qualité !

Je compte m’y acheter encore de jolies choses à mon prochain voyage à New York. C’est tout à fait mon style, casual décontracté.

 

Il y a un rayon Sale bien fourni à l’étage du magasin de Broadway

J’espère que cet article vous a plu. En attendant le prochain article, vous retrouverez toutes mes adresses favorites dans la rubrique Bons plans shopping New York.

A bientôt et belle journée à tous 🙂


Plusieurs points de vente à New York mais celui sur Broadway est très bien, mon préféré !

 

Site web

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love
Food, shopping & Co, New York shopping

2 petits mots

  • Richard Cécile dit :

    Bonjour, j’ai la chance de retourner à New York en mars et grâce à votre blog je découvre pleins de bonnes adresses et trucs à voir ou à faire
    Je ne peux hélas pas m’inscrire pour les conférences car je suis en province ( à Tours), mais je suivrais assidûment votre blog
    Encore merci

    • Viviane dit :

      Bonjour Cécile,

      Ahaha cool de lire que vous habitez Tours, j’y retourne aussi très régulièrement car j’ai grandi à Tours et quitté la ville à mes 18 ans pour la région parisienne. Je suis contente que mon blog We Love New York vous aide à préparer au mieux votre voyage à New York 🙂
      Ce sera pour une autre fois pour la Conférence, pourquoi pas à Tours 🙂
      A bientôt
      Viviane

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.