25/08/2015 | Le restaurant américain LIC MARKET, Queens

LE RESTAURANT AMÉRICAIN LIC MARKET, QUEENS
Spread the love

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon week end et que votre semaine a bien commencé. La rentrée c’est pour bientôt. J’ai été plus que ravie de vos retours sur le nouveau design de We Love New York. Merci pour votre enthousiasme. Maintenant que cette nouvelle version est en ligne, je vais reprendre un rythme normal de publication. Fini les vacances !

Aujourd’hui, je partage l’une de mes adresses food favorites dans Queens du côté de Long Island City. J’ai découvert cet endroit charmant en logeant au Paper Factory Hotel, à une vingtaine de minutes à pied. Il s’agit de LIC MARKET. Un restaurant qui a ouvert ses portes en 2010.

Nous y avons été à l’heure du déjeuner avec ma grande soeur. Beaucoup de monde, majoritairement des locaux venant pour le lunch. Malgré tout, nous avons été très rapidement installées sur une grande table.

Sur la carte des menus, du choix : salade, sandwich, plats chauds. Avec les fortes chaleurs, nous avons plutôt opté pour une salade et une old lemonade. 

 

CI4A1551-2 Le restaurant américain LIC MARKET, Queens

 

Pour la salade, c’était une Market Cobb : romaine, poulet, oeuf à la coque, tomates cerises, bacon, vinaigrette, fromage bleu. Excellente, mais surtout composée d’aliments frais (provenant de fermes locales). Le chef Alex Schindler ne travaille qu’avec des produits de saison. La carte change fréquemment, c’est l’une des raisons expliquant le succès de LIC MARKET.

LIC-MARKET-QUEENS-2 Le restaurant américain LIC MARKET, Queens

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Concernant le cadre, vraiment sympa mais un peu bruyant. Comme beaucoup de restaurants à New York ! A l’avant un bar, et à l’arrière une salle puis une petite cour. Le personnel est agréable.

Notez qu’il est aussi possible de faire un brunch, le samedi et dimanche, de 10h à 15h30. J’en ai entendu beaucoup de bien.

Niveau prix, c’est tout à fait raisonnable, en moyenne par personne 10 dollars pour les plats et 3 dollars pour une boisson, sans compter le pourboire bien mérité.

Après cette pause gourmande, nous avons continué notre chemin vers le Pulaski Bridge, un pont reliant Queens à Brooklyn. Mais patience, ce sera l’objet d’un autre article à venir ! En attendant, vous pouvez visualiser de nouveau mon vlog tourné là-bas.

Je souhaite une belle journée à tous !

♥ Adresse LIC MARKET Restaurant : 21-52 44th Drive, Long Island City – Site web

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Où manger à New York, Que faire dans Queens à New York

8 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.