02/07/2019 | La team We Love New York est elle toujours là ? Légère déception, je me confie à vous 😊

 
 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est un article plutôt émotion que je vous rédige ! Je me livre à vous sur un truc qui me tracasse vraiment pas mal en ce moment. Je ressens le besoin de rédiger ce post depuis plusieurs jours mais j’attendais avec impatience la rentrée pour m’adresser au plus grand nombre parmi vous ! Comme vous le savez, depuis dix années, je m’exprime ouvertement et en toute transparence sur mes pages de réseaux sociaux, mon blog We Love New York ou encore durant mes échanges avec vous pendant les nombreux événements que j’organise pour avoir le plaisir de vous rencontrer. Pas de fake, je suis comme ça dans la vraie vie ahah et je suis ouverte aux critiques constructives 😊 Je ne me donne pas une étiquette d’influenceuse, blogueuse et n’essaye pas de m’inventer une vie de rêve. Mon ambition est de partager le mieux possible ma passion pour New York et les voyages, avec de temps en temps des sujets lifestyle, du développement personnel car j’aime cela. Ecrire, créer, entreprendre, apprendre en permanence de vous ou de mes rencontres à travers le blog.

Depuis quelques mois, je vous ai annoncé ma participation au marathon de New York City. Mon second marathon. J’ai fait volontairement le choix de valider ma participation au marathon de New York « sous réserve » de collecter une cagnotte de 2620 dollars pour l’association new yorkaise Team For Kids. J’aurais donc pu valider immédiatement ma participation pour ce marathon par d’autres moyens et sans aucune pression. Mais vous le savez, j’adore les challenges, repousser en permanence mes limites ! Je suis un peu folle, I Know mais NYC m’a contaminé au fil des années !

Très honnêtement, ce challenge de récolter une cagnotte de 2620 dollars pour l’association Team For Kids (le lien est tout en bas de la page) me semblait plutôt facile (je dis cela sans prétention) au regard de la communauté qui me suit depuis plus de dix ans maintenant mais surtout passionnée par New York. Au contraire, j’avais même plutôt imaginer viser plus haut que cet objectif de cagnotte pour l’association Team For Kids – au nom de la Team We Love New York.

Parlons chiffres, ce que je fais rarement sauf avec mes partenaires pour des collaborations : Google Analytics me dit que vous êtes plus 65000 en moyenne par mois à lire le blog même quand je suis moins active (donc je vous laisse imaginer quand je suis très active), il y a plus de 35400 abonnés sur Facebook, plus de 14000 abonnés sur Instagram, etc …

Aujourd’hui, seulement 331 dollars ont été récoltés …. Seulement oui 331 dollars :/ J’aimerais tout d’abord remercier profondément les personnes qui ont déjà participé, soutenu l’action !

Toutefois, je vous avoue être quand même un peu beaucoup déçue du résultat pour le moment, à un mois de la clôture de la cagnotte et ce malgré plusieurs relances. Comme vous l’avez remarqué, je sollicite très peu (ce n’est pas dans ma nature), voir pas du tout, la communauté Team We Love New York pour des projets financiers participatifs (par exemple plusieurs blogueurs sollicitent leurs lecteurs pour contribuer à une cagnotte participative dans l’objectif de lancer un livre, une application, faire un voyage particulier, un tour du monde, etc ..). J’ai personnellement toujours mené mes projets avec le cœur que ce soit la création du livre Take me to New York, l’organisation d’événements « gratuits » avec des cocktails dînatoires de qualité mis à disposition grâce aux partenaires et à la visibilité apportée sur le blog, etc .. bref toujours mis en avant cette notion de partage et de passion avant tout. Au même titre, que je n’hésite pas à soutenir et partager si besoin les actions des copains ayant un blog ou même les lecteurs voulant une mise en avant ! 

 

team-for-kids La team We Love New York est elle toujours là ? Légère déception, je me confie à vous 😊

 

Vous êtes des milliers tous les mois à me remercier pour ce que vous apporte We Love New York dans l’organisation de votre voyage à NYC ou une autre destination. Alors pour continuer à être franche avec vous, je pensais alors que votre soutien serait immédiatement là pour l’association Team For Kids pour le marathon de New York. Je ne parle pas de donner 50 dollars car nous n’avons pas tous les moyens de le faire, ce que je respecte et comprends bien sûr mais au moins un euro symbolique.

Je ne fais jamais bien sûr les choses en attendant un retour car encore une fois je le fais avec passion, avec le cœur mais vu votre enthousiasme pour tous les projets du blog depuis le début, ce qu’il vous apporte, ma disponibilité pour vous aider si je le peux, je pensais avoir sincèrement plus de soutien pour la cagnotte : que ce soit même 1 euro par personne. Si chacun participe pour ce montant, le compte est vite fait. Ce message est valable pour tous les types de lecteurs : partenaires, blogueurs, lecteurs « traditionnels du blog », …

Cette cagnotte est bloquée, totalement pour Team For Kids dont je vous ai parlé dans cet article sur ma préparation pour le marathon de New York. Vous y lirez les actions incroyables que l’association réalise pour les enfants à travers le Running. Chaque don soutient les programmes de courses à pied et de fixation d’objectifs destinés aux enfants de la ville de New York et du pays. Je ne sais pas comment réagiront certains d’entre vous suite à cet article bienveillant, mais je suis transparente avec vous.

Merci d’avance à tous ceux qui comprendront mon message et se bougeront pour faire monter cette cagnotte dès maintenant car j’avoue ne plus savoir quoi faire malgré mon optimisme sans faille 😊

 

Faites grimper SVP la cagnotte dès maintenant et surtout partagez le lien !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.