26/06/2016 | Jack’s Wife Freda, brunch et cie …..

Spread the love

 


Hi,

Si le temps me le permettait, je ferais des brunch tous les dimanches. A Paris, nous sommes plutôt gâtés sur ce point là. De belles adresses ont ouvert leurs portes depuis quelques années : Hollybelly, Twinkie Breakfasts, Joe Allen, Frenchie to Go, …. mais c’est tout de même difficile d’égaler les bons spots de New York en matière de brunch.

Ne passez pas à côté de ce moment gourmand et convivial durant votre séjour à New York. Il est d’ailleurs facile d’en trouver tous les jours de la semaine. Mais le samedi et le dimanche, l’ambiance est différente ! Les tables, sont aussi plus convoitées dans les lieux trendyComme Jack’s Wife Freda qui a ouvert ses portes en janvier 2012. Les propriétaires de ce restaurant, Dean & Maya, immigrés partis vivre en Amérique et amoureux de New York, se sont lancés dans cette aventure. Le nom du restaurant est un hommage familial, aux grands-parents de Dean. Des hôtes courtois et chaleureux qui aimaient réunir la famille et les amis autour d’un bon repas.

C’est effectivement une ambiance chaleureuse que je retrouve en m’installant à ma table du restaurant de SoHo, après avoir attendu une heure environ (oui les new-yorkais aiment cette adresse).

 

soho-lafayette-street-new-york Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

 

La salle est plutôt petite mais remplie de monde (tables serrées les unes contre les autres), les serveurs au taquet, …

Beaucoup de choix sur la carte, notamment des spécialités américaines et des plats aux influences méditerranéennes : pancakes, smoked saumon & avocado toast, vegetable curry bowl, Rosewater Waffle …. Bref, en résumé, des plats pour le petit déjeuner, des salades, des entrées, des sandwichs, quelques douceurs sucrées pour le dessert, …. frais !

Il fait chaud, avec ma soeur, nous optons toutes les deux pour une mint lemonade (ma boisson préférée quand il faut chaud à New York) et un chicken prego.

 

jacks-wife-frida-new-york-soho-brunch Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

 

Ce dernier fait partie des sandwichs suggérés, servi avec des frites. La viande est savoureuse, en partie grâce à l’aïoli et au paprika fumé.

 

jacks-wife-frida-new-york-soho-brunch-chicken-prego Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

 

On s’en sort avec une facture totale de 45 dollars (hors tips).

Si vous passez dans le quartier de SoHo pour faire du shopping, Jack’s Wife Freda est à noter pour faire un petit-déjeuner, brunch, un lunch ou pour dîner tous les jours de la semaine. Ne négligez pas le temps d’attente (quelques bancs sont disponibles à quelques mètres pour patienter).

En attendant le prochain article, je vous attends nombreux sur mon compte Instagram ! Bon dimanche à tous 😉


PETITS PLUS

  • – Deux adresses Jack’s Wife Freda à New York : l’une dans le quartier de SoHO (224 Lafayette Street entre Spring & Kenmare Street), l’autre dans le quartier de West Village (50 Carmine Street)
  • – Site web 
  • – La carte est consultable en ligne

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Où manger à New York

3 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.