13/09/2019 | Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !

 
 

Vous vous promenez dans le Financial District (FiDi) et vous êtes à la recherche d’une adresse pour le petit déjeuner, ou bien un lunch ? Vous avez envie de faire un brunch dans le Financial District avant de vous rendre à One World Observatory, la plus haute tour actuellement de New York ?  Je vous invite à faire un stop gourmand à Hole in the Wall si vous passez dans ce district qui a bien changé depuis sa reconstruction.

Avant d’atteindre l’entrée de Hole in The Wall se trouvant en bas d’un immeuble d’appartements de luxe, vous remarquerez à l’extérieur, de grandes tables partagées dans un environnement chaleureux et végétal. Autour de celles-ci se côtoient des voisins du quartier, des étudiants ou encore des salariés.

hole-in-the-wall-new-york_ Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !

La salle intérieure du restaurant Hole in the Wall n’est pas hyper grande mais le service est super rapide donc ça tourne très vite niveau dispos. Les serveurs sont souriants, disponibles.

hole-in-the-wall-new-york-financial-district Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !

Concept lancé par des australiens dans le quartier en 2017, Hole in The Wall se fournit auprès de fournisseurs ayant une démarche écologique. Son ambition, du fait de ses fondateurs australiens, bien sûr, c’est le café.

Côté plats/boisson, je vous recommande carrément les trois choix testés de mon côté, j’imagine que la carte est délicieuse aussi pour le reste : des plats australiens classiques composés joliment. Si j’avais pu tout manger, je l’aurais fait. Ahah gourmandise ! En fait, c’est ça, quand tu viens à New York, tu ne dois pas grignoter pas pour bien savourer tes repas, dans les plusieurs restos ou zones de take out.

Les Whipped Waffles de Hole in The Wall 🍌

La photo parle d’elle même. Des gaufres sous une nappe de caramel salé, de la ricotta fouettée, une petite banane flambée, un mix de fruits rouges et de sirop d’érables. Un délice bien bourratif. Ça vous donne envie ?

holy-in-the-wall Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !


Avocado Toast, yummy ! 🥑🥑

Mon meilleur avocado toast mangé à New York avec celui des Coffee Shop Bluestone Lane. Savoureux, frais et sain : fêta, tomates cerises, pépites rôties, petits morceaux de radis, le tout arrosé d’un peu de citron vert.

new-york-best-avocado-toast-financial-district-hole-in-the-wall Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !


Le Brekky smoothie🍓

Ah ne le ratez pas si vous aimez autant que moi les fruits rouges, banane, granula, lait d’avoine. Ce smoothie est absolument délicieux, je ne m’en suis toujours pas remise !

Si vous passez dans le quartier, s’il vous plaît, faites y un tour à Hole in the Wall que ce soit pour votre breakfast, brunch ou lunch. Holy in the Wall est certainement le Coffee shop le plus stylé du quartier, avec une ambiance totalement propice à la détente, et à faire traîner le petit déjeuner, brunch ou lunch avec du café de qualité. Pour le dîner, il faudra vous reposer sur le Hole in the Wall qui se trouve dans le quartier de Murray Hill. Je n’ai pas testé les plats en soirée, je vous invite à regarder le menu online !

A quand le prochain à Brooklyn ? 😄

avocado-toast-berry-smoothie-hole-in-the-wall-860x1156 Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !
berry-smoothie-hole-in-the-wall-860x1119 Hole in the Wall, parfait pour un brunch dans le Financial District !

Vous pouvez consulter le menu du restaurant Hole in the Wall dans le Financial District via cette page du site officiel.

N’hésitez pas à cliquer sur la carte pour découvrir l’itinéraire vous permettant de vous rendre à Hole in The Wall dans le Financial District. A bientôt par là 😄

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.