28/07/2021 | Un concept de food tour en français à New York à découvrir d’urgence

food tour en francais a new york Taste the Apple

Je souhaite supporter autant que possible les local businesses à New York, surtout quand le concept est canon. Il semblerait que Taste the Apple fondé par Julie à New York vous propose le food tour en français à New York DE VOS REVES ! Un doux mélange d’adresses délicieuses et d’anecdotes inédites dans des quartiers loin du tourisme de masse à New York (Greenpoint / Bushwick / East Village / Queens )

Qui dit mieux ?

Julie est une foodista qui nous a fait l’honneur de partager une semaine de sa vie new-yorkaise dans le club membre de We Love New York, à l’occasion de notre Inside the City du mois de juillet.

Originaire de Marseille, Julie décide de s’installer à New York il y a maintenant 12 ans….Elle vit dans un quartier de Brooklyn East, Williamsburg, depuis 4 ans maintenant. Aujourd‘hui après 12 ans, elle devient américaine et a obtenu sa citoyenneté. Elle est donc franco-américaine après ce long parcours du combattant.La semaine partagée par Julie dans le club membre We Love New York s’est terminée par un Live de clôture.

Ci-dessous, je vous partage un extrait vidéo du Live qui vous donnera probablement envie d’en savoir plus !

CRAQUEZ sans hésiter pour ce food tour en français à New York lors de votre prochain voyage à New York.

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK (2)

Julie vous attends et vous propose même une offre spéciale dans le club membre !

food-tour-en-francais-a-new-york Un concept de food tour en français à New York à découvrir d'urgence
Bushwick, East Village, Food, shopping & Co, Greenpoint, Où manger à New York, Que faire à Brooklyn, Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?, Que faire dans Queens à New York

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.