15/08/2022 | Fishs Eddy, une boutique originale à New York

fishs eddy store ny
Spread the love

Article mis à jour le 15 août 2022 – Mon retour à Paris fut mouvementé ces derniers jours avec la reprise du travail. Je dois malheureusement avouer que les vacances sont officiellement terminées pour quelques mois. A ce sujet, je vous partage ici mon carnet de voyage sur la Norvège. Revenons-en à New York. Aujourd’hui, je tiens à vous parler d’une adresse vraiment géniale pour votre shopping : Fishs Eddy. Vous la connaissez peut-être cette institution new-yorkaise. J’adore vous recommander ce genre d’adresse.

Pour rappel : le top de mes coups de coeur à New York se trouve dans les 240 pages de mon guide décalé Take me to New York en version eBook et papier.

Fishs Eddy se trouve dans le Flatiron District à New York

Descendez à la station de métro 14th ou 23th street, puis marchez jusqu’à 889 Broadway.

Fondé par Julie Gaines, le magasin Fishs Eddy se trouve à Manhattan dans le Flatiron District. Ce quartier est considéré comme l’un des meilleurs endroits où vivre à New York. Il y a beaucoup de restaurants et bars, de cafés et de parcs. Ca vous parle Washington Square Park ?

La boutique est à l’image du quartier, charmante, une valeur sûre, pour acheter des souvenirs à New York. Fishs Eddy est un magasin qui vous plaira certainement.

Pour les fans de Friends : à quelques mètres du magasin, The Friends Experience à ne pas louper.

Que trouve t-on à Fishs Eddy ?

Dans cette entreprise familiale, ce dishware store à NY, vous trouverez surtout de de la jolie vaisselle vintage pour votre chez vous. J’y repère toujours de jolies choses à l’effigie de la ville, plusieurs Made in USA.

Tasses (plein de choix !), torchons, bols de rangement, verres, sacs, magnets, assiettes et plein d’autres choses.

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

J’essaye toujours de ne pas craquer. Haha. 😅 J’aime tellement cette idée d’avoir de la vaisselle de New York unique qui donne le sourire et dont on peut se servir au quotidien.

Vous avez d’autres articles qui sont vraiment mignons, fantaisistes et originaux et même qui vous égayeront les pires jours d’hiver.

Et puis, ils sont de qualité !

Au fil des années, Fishs Eddy a collaboré avec de nombreuses célébrités. Je vous recommande chaudement leur livre Minding The Store pour en savoir plus sur leur histoire, mais aussi vous inspirer à réaliser vos rêves comme l’ont fait les fondateurs de Fishs Eddy.

fishs-eddy-store-inside Fishs Eddy, une boutique originale à New York

La boutique de Fishs Eddy a une atmosphère agréable : plancher et étagères en bois, sens de l’humour sur les présentoirs.

Combien ça coûte ?

C’est abordable si l’on tient compte du fait que ce sont des produits de qualité qui sont vendus à Fishs Eddy, plusieurs Made in USA. Je passe des mugs et des verres au lave-vaisselle, et les illustrations ne s’effacent pas.

Les vendeurs du magasin sont vraiment cool et toujours prêts à aider.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site web pour commencer à repérer les articles qui vous donnent envie même si toute la collection n’est pas mise en ligne.

J’espère que ce bon plan souvenir à New York vous plaira autant qu’à moi,

A bientôt

xx

Viviane

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Food, shopping & Co, Insolite New York, New York shopping

5 petits mots

  • Karrie dit :

    Bonjour,

    c’est avec un grand bonheur que je découvre votre blog. Je retourne à NYC dans quelques semaines. J’avais découvert cette boutique totalement par hasard. Je ne me souvenais pas du nom ni d’où elle se trouvait. Grâce à vous, je vais pouvoir y retourner. merci

  • Merci Viviane de ta réponse si rapide ! Ca sera ma deuxième fois à New York, et on cherche des endroits un peu hors des sentiers battus pour ce nouveau voyage. Ton blog est parfait pour trouver des idées ! Du coup pour le Memorial Day, que peut-on voir de particulier sur New York ?

    • Viviane dit :

      Hello Sophie,

      Du coup, réponse moins rapide 🙂
      Pour le Memorial Day, il y a toujours une parade à New York et quelques événements locaux car ça annonce de manière non officielle le début de l’été à New York 🙂 Il faut attendre un peu pour connaître ces derniers. Tu as aussi des soldes qui sont organisés à l’occasion, voilà pour les infos 😉

  • Je voulais savoir si les magasins sont ouverts le jour du mémorial day ? Car ce bon plan me plait bien, mais je serais dans le coin que le 25 mai…

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.