27/04/2021 | Faudra t-il le vaccin pour voyager à New York ? Je me suis fait vaccinée contre la COVID-19 en Guadeloupe.

vaccin covid-19 guadeloupe 
 

Tout est dit dans le titre. Faudra t-il le vaccin pour voyager à New York pour nos prochains séjours ? Nous ne savons pas pour le moment. Quoi qu’il en soit, nous sommes nombreux à vouloir y retourner après cette année difficile avec la pandémie. Vous me le dites tous les jours sur les réseaux sociaux et plus intimement au sein du club membre We Love New York. Patience 🙂


Quand serons-nous fixés sur le vaccin pour voyager à New York ?

Je vous ai annoncé hier dans le club membre de We Love New York et les réseaux sociaux que les Américains pourront bientôt venir en Europe, normalement dès cet été à condition d’être vaccinés.

Cette information importante a été annoncée par Ursula Von Der Leyen dans le New York Times.

C’est un petit pas en avant qui me donne personnellement beaucoup d’espoir pour la reprise des voyages vers les Etats-Unis dans les futurs mois (malgré le variant indien et les autres nouvelles que nous pouvons entendre au quotidien).

Suite à cette annonce, je pense que nous serons bientôt fixés pour savoir si le vaccin pour voyager à New York sera obligatoire ou non, et s’il faudra aussi faire un test PCR avec (je n’ai plus vraiment peur et commence à être habituée à ce test suite aux allers/retours réalisés entre Paris et la Guadeloupe ahah). En tout cas, j’espère que nous serons bientôt plus avancés sur la question 🙂. Encore un peu de patience pour connaître les nouvelles mesures.


Où ai-je été vaccinée contre la Covid-19 ?

C’est en Guadeloupe que je me suis fait vaccinée, où je vis en principalement en parallèle de Paris. Je ne vais pas tout vous raconter dans cet article concernant le déroulement et les effets. Je vous invite plutôt à lire l’article que j’ai publié sur mon autre site We Love Guadeloupe : vaccin COVID-19 en Guadeloupe. Ce sera plus simple 🙂.

Je complèterai l’article lorsque nous serons fixés sur la question du vaccin ou non pour New York, et pour les Etats-Unis plus largement.

A bientôt

xx

Viviane

 
 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.