
Hello everyone! Comment allez-vous ? 🙂 Je vous rédige ce nouveau post pour vous informer du prochain live à venir dans le club We Love New York.
Conversation intime avec Stéphanie, française expatriée à New York sur la résilience, la diversité et l’éducation à New York dans ce contexte de crise sanitaire
Stéphanie vit à New York depuis bientôt 6 ans. Elle réside dans le quartier d’Upper West Side à quelques mètres de Columbia University.
Avec la crise sanitaire en 2020, sa vie a complètement changé tant au niveau personnel que professionnel.
Ce contexte lui permettra d’envisager de nouvelles opportunités, « de repousser ses limites » comme elle le décrit dans l’un de ses posts « Inside The City » : se lancer dans l’entrepreneuriat dans la ville de New York #resilience.
Pour l’accompagner, Positive Planet, une NGO (organisation non gouvernementale installée aussi à NY). Stéphanie nous en dira quelques mots!
Côté éducation, Stéphanie a beaucoup a partagé sur son expérience avec son petit garçon de 6 ans, en first grade (CP). Les bons et les moins bons côtés du système d’éducation américain, d’ailleurs à l’opposé du système d’éducation en France. #education
Et pour terminer, nous prendrons le temps d’échanger quelques minutes sur la diversité à New York, thématique principale de janvier et février dans le club We Love New York : comment la diversité est-elle vécue au quotidien in the City ? Qu’englobe t-elle selon Stéphanie?
Confirmez maintenant dans le club We Love New York votre présence pour participer à ce live collaboratif (uniquement si vous êtes certain d’être disponible -, les places sont limitées).
Ce live conviendra à toutes les personnes amoureuses de New York et voulant en savoir plus sur des thématiques intéressantes liées à la ville, mais également aux familles ayant des enfants et qui ont pour projet de venir à New York pour des vacances ou y vivre.
A bientôt dans le club We Love New York
xx
Viviane