25/10/2020 | Demain le tourisme à New York : après la crise COVID, quelles évolutions à prévoir ?

ceetiz new york
 
 
 

Alors que le tourisme à New York, et même de manière générale, continue d’être affecté par la COVID-19, j’apprécie l’idée de partager nos points de vue. Je travaille dans ce secteur depuis 16 ans maintenant (j’ai démarré ma carrière dans l’aérien à Air Caraïbes avant de travailler quelques années pour Apple et le groupe Adeo et ensuite revenir à Air Caraïbes, pour me consacrer ensuite à mes activités dans le tourisme digital avec We Love New York & We Love Guadeloupe).

Dans ce secteur, j’ai connu des hauts et des bas, mais je n’ai jamais connu une période aussi difficile, comme pour tous les autres professionnels du tourisme actuellement. Je vous en parle d’ailleurs dans mon article We Love New York c’est bientôt fini ?

Cela fait plusieurs mois que je réfléchis alors à cette question : comment vont évoluer les comportements des voyageurs à New York dans une société post-crise Covid ? Ces derniers mois, j’ai assisté à plusieurs conférences en ligne avec des experts de l’industrie du tourisme spécialisés sur plusieurs marchés (USA, Antilles, Europe, Asie, …), partageant leur réflexion intéressante sur le sujet.

J’ai été ravie d’accueillir cette discussion dans la zone membre privée de We Love New York avec Elisa Cousin , chef de produit International travaillant au sein de Ceetiz, la plateforme française de réservation d’activités touristiques et de loisirs, pour vivre des expériences incontournables ou insolites.

Experte de la destination USA, Elisa nous a fait part également de son avis sur les évolutions comportementales à prévoir demain pour les activités à New York.

Voici un extrait de ce live – la version complète de plus d’une heure et demi est disponible dans la zone membre privée We Love New York.


Comment voir la version complète de ce Live et assister à tous les autres dans la zone membre privée ?

La zone membre privée We Love New York est un concept innovant regroupant passionnés, experts et résidents de New York dans un espace intime, privilégié à l’abri des réseaux sociaux. Un contenu unique y est partagé. La zone membre privée We Love New York est accessible gratuitement à toutes les personnes ayant le livre Take me to New York.

Vous devez simplement valider votre inscription via le lien communiqué dans le mail de confirmation de la commande de votre livre Take me to New York.

Nous vous attendons !

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.