08/10/2011 | Bons plans shopping à New York : mes conseils

Spread the love

Voici mes conseils à prendre en compte pour votre shopping à New York afin de bien vous organiser et ne pas perdre votre temps dans les magasins car il y a d’autres merveilles à voir et à faire à New York. Alors comment tomber sur de bons plans shopping à New York ?

bons-plans-shopping-à-new-York Bons plans shopping à New York : mes conseils

♥ Je définis mon budget shopping pour ne pas avoir de surprises sur vos comptes bancaires à votre retour de New York. Pour ma part, je divise mon budget voyage en différents postes : repas, shopping, transport, activités culturelles, spectacles.

♥ Je fais une liste exacte avant de partir de ce que je souhaite pour ne pas faire d’achats compulsifs et pour chercher dans les bons rayons. Il y a beaucoup de bons plans shopping à New York mais malheureusement, il est difficile de tout ramener avec soi, il faut donc faire des choix pour mieux cibler les rayons et le type de magasins.

♥ Avant de partir, je recherche dans les guides ou sur Internet, la liste des magasins qui propose les produits que je souhaite (par exemple Dave’s New York pour avoir des Jeans Levi’s à bas prix ou encore Century 21 pour des produits dégriffés de marques et créateurs).

♥ J’organise une fois sur place mon planning et surtout je le respecte pour voir le maximum de choses, toujours avec une marge de spontanéité car on est en vacances : par exemple le matin Visite de la Statue de la Liberté, puis l’après-midi direction Macy’s.

♥ Je jette un coup d’oeil dans les magazines de la ville afin de vérifier s’il y a des bons de réductions à faire valoir dans les magasins (en général on en trouve beaucoup pour les appareils électroniques, les accessoires). Le NYC OFFICIAL CITY GUIDE grâce à ses nombreux partenariats comporte plusieurs bons de réductions.

♥ Et bien sûr, consultez la rubrique Bons plans shopping à New York du blog We Love New York ! Je vous communique tous mes bons plans shopping à New York pour les filles et les garçons, ceux de mon conjoint.

♥ Sur place ou avant de partir, je me renseigne sur les dates de soldes ou périodes de promotions de certains magasins.

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Food, shopping & Co, New York shopping

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.