02/03/2015 | Concours du mois de mars 2015 – Une box surprise sur le thème de New York

box surprise theme de new york


box-surprise-theme-de-new-york Concours du mois de mars 2015 - Une box surprise sur le thème de New York

 

Nous nous retrouvons pour le jeu concours mensuel. Cette idée me plaît de plus en plus ! Je suis vraiment ravie que les lots soient remis à des lecteurs assidus de We Love New York prenant le temps de lire et commenter les articles. Au mois de janvier, Juliette était la grande gagnante du livre de la talentueuse photographe Vivienne Gucwa. Pour février, je vous annoncerai le grand gagnant cette semaine sur la page Facebook du blog. Alors qu’est-ce que je vous réserve pour le mois de mars ? Une box conçue et personnalisée par mes soins sur le thème de New York, of course !

Je pense que ce sera le lot le plus sympa et original de l’année. Partant prochainement quelques jours à New York, j’y achèterai le contenu de la box là-bas. Surprise ! Un article sur cette box sera publié en avril.

Je vous rappelle les conditions de participation ci-dessous. A bien lire s’il vous plaît pour les nouveaux participants.

Début Avril, je tirerai au sort l’un de mes articles publiés au mois de mars. Puis, je tirerai aussi au sort l’un de ses commentaires. Alors pour multiplier au maximum vos chances, vous l’avez compris, il est recommandé de commenter tous les articles du mois et pas seulement celui-ci qui vous présente le lot à gagner.

Pour ne pas louper la publication des articles, deux options. La première, vous pouvez vous abonner à la page Facebook de We Love New York. Je vous y tiens informée des nouveaux posts. La seconde, vous abonner à la newsletter (sur la colonne de droite du blog).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. On se retrouve très vite. Bonne chance !


67 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.