07/01/2015 | Concours du mois de Janvier 2015 #1



Comme je vous disais déjà dans le dernier article de l’année 2014, je souhaite me consacrer davantage au blog ainsi qu’à mes fidèles lecteurs. Aucun gros projet en prévision. Simplement plus d’interactions avec vous, des articles de meilleure qualité tant pour les photos que pour le contenu, plus de bons plans pour voyager, …

J’ai aussi décidé de lancer un nouveau type de concours qui n’existe pas dans la blogosphère new-yorkaise 😉 Je suis donc plutôt contente. Merci à Monsieur pour cette idée.

A compter d’aujourd’hui, tous les mois, vous aurez la possibilité de gagner un lot sur le blog. Celui-ci aura bien sûr en priorité un lien avec New York mais pas que. Certains lots encore plus sympas seront même achetés à New York.

Comment sera choisi le gagnant ? 

A la fin du mois du jeu concours, dans un premier temps, je ferai le tirage au sort de l’un de mes articles rédigés dans le mois (celui-ci ou un autre publié avant ou après). Ensuite, je procèderai au tirage au sort d’un commentaire de l’article qui a été sélectionné.

Il vous faut donc commenter régulièrement les articles du mois si vous voulez avoir plus de chance de remporter le lot du mois. Comme vous l’avez compris, je souhaite désormais remercier surtout et avant tout les lecteurs fidèles mais aussi actifs sur WLNY. Pour être tenu informé des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog (colonne droite) et à la page Facebook.

A gagner ce mois-ci, le livre NY Through The Lens

Dans ce livre, la grande photographe Vivienne Gucwa, regroupe ses plus belles photos de la ville de New York. Ce livre qui rencontre un grand succès aux Etats-Unis est incontournable pour les amoureux de New York.

vivienne-gucwa-860x430 Concours du mois de Janvier 2015 #1


32 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.