09/12/2021 | Quelle carte de voeux de New York « Happy Holidays from NY » préférez-vous ?

Brooklyn Bridge Christmas Card

Etes-vous prêts pour les Holidays ? Moi oui ! Avec le talent de Malou, l’illustratrice de notre Shop We Love (qui a vécu plusieurs années à New York) j’ai imaginé des cartes de voeux.

Pas de box cette année, mais le lancement de cette chouette collection d’affiches représentant la ville dans mon imaginaire à chaque saison de l’année, et puis ce lot de 5 cartes de voeux de New York douces avec des emblèmes de la ville : le Christmas Tree du Rockefeller Center, Central Park, le Chrysler Building et d’autres !

Pourquoi cette nouvelle idée ? Je souhaite envoyer davantage de cartes de voeux à mes proches, revenir aux basiques. C’est toujours agréable de retomber sur une carte avec un petit mot de son entourage.

Jetez un oeil ci-dessous pour découvrir nos cinq cartes de voeux de New York expédiées avec des enveloppes kraft. Laquelle préférez-vous ?

Bien sûr, une fois encore, nous avons favorisé la production en France, dans notre atelier parisien sur un papier de qualité. Vous pouvez commander maintenant ici sur le Shop.

A bientôt, xx – Viviane


Rockefeller-Center-Christmas-Card Quelle carte de voeux de New York "Happy Holidays from NY" préférez-vous ?
brownstone-Christmas-Card-860x574 Quelle carte de voeux de New York "Happy Holidays from NY" préférez-vous ?
Central-Park-Christmas-Card Quelle carte de voeux de New York "Happy Holidays from NY" préférez-vous ?
Symbole-New-York-Christmas-Card Quelle carte de voeux de New York "Happy Holidays from NY" préférez-vous ?
Brooklyn-Bridge-Christmas-Card Quelle carte de voeux de New York "Happy Holidays from NY" préférez-vous ?

lifestyle new-yorkaise

1 petit mot

  • Jennifer A dit :

    Bonjour,
    Elles sont vraiment magnifiques ces cartes 😍 une petite préférence pour le pont dans Central Park. Commande passée ce matin, j’ai hâte de les recevoir.

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.