10/08/2020 | Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !

restaurant californien paris the cali sisters

Bon ben même si je suis moins souvent à Paris, je reste bien connectée à l’actualité de mon autre région. Un endroit que je voulais absolument tester à mon retour : The Cali Sisters. Il fallait absolument que je vous en parle sur le blog dans la rubrique où manger à Paris.

A quelques pas de la Bourse, rue Notre-Dame-des-Victoires dans le 2ème arrondissement, se trouve cette pépite imaginée par deux soeurs passionnées par la Californie et son way of life : Capucine & Juliette.

Bourse-paris-the-cali-sisters Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !

Dans le quartier, il y a également la pizzeria Daroco que je vous ai récemment recommandé.


Dans mon assiette à Cali Sisters ?

Nous sommes arrivés en plein milieu de l’après-midi pour déjeuner et du coup les plats proposés pour le lunch n’était plus servi exceptionnellement ce jour-là car habituellement c’est un service all day. Du coup, nous nous sommes rabattus sur la carte des snacks et nous n’avons pas du tout été déçus.

Derrière les fourneaux, le Chef Rhys et son équipe. Les plats arrivent rapidement. Sur la carte de Cali Sisters Paris, de la cuisine saine pour chaque moment de la journée.

 

the-cali-sisters- Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !smoothie-the-cali-sisters-paris Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !The-Cali-Sisters-Paris-snacks Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !

 

Nous avons choisi les légumes de marché bien croquants accompagnés d’un magnifique, que dis-je exquis humus aux herbes fraîches. Un vrai délice ! Voulant régaler absolument nos papilles gourmandes, nous avons aussi pris le sandwich Queen BLT fait avec un pain rustique toasté super bon. La composition est originale et succulente : du bacon avec du sirop d’érable, du nduja fouetté, de la Mayo à l’ail noir, du radis, des herbes fraîches mais également du queso fresco.

Je pense que cela vous donne le ton de Cali Sisters.

Obligé je reviendrais goûter les wild pancakes au sarrasin et quinoa grillé qui donnent vraiment envie avec la ricotta aérienne citronnée et puis les fruits de saison !


Le cadre

Franchement, j’ai grave adoré. C’est super beau comme décor : les matériaux choisis, les couleurs, la disposition pour rendre chaque zone chaleureuse. Le pari d’un décor gipsy bohème est amplement réussi.

decoration-the-cali-sisters-paris Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !The-cali-sisters-paris-decoration-boheme Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !The-Cali-Sisters-Paris-restaurant Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !blog-paris-ou-manger Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !restaurant-americain-paris-ou-manger- Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !

 

Il y a même des prises USB sous les fauteuils. Côté rue, impossible de rater le restaurant, il attire avec sa devanture, les palmiers. J’ai beaucoup aimé toute cette décoration minutieusement réfléchie.

 

The-cali-sisters-paris-bar-cocktails Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !


Mon avis sur Cali Sisters Paris

Vous l’avez compris à travers mon article, j’ai été vraiment conquise par Cali Sisters. J’ai hâte de tester d’autres plats de la carte à l’occasion d’un brunch ou d’un lunch. Je recommande à 100 % toutes les personnes qui sont en manque du soleil et des cool vibes de la Californie ou à ceux qui rêvent de s’y rendre un jour !

 

The-cali-sisters-paris-ou-manger Dites oui à ce nouveau spot californien de folie à Paris : The Cali Sisters !

Pensez bien à réserver car c’est vite complet en période de pointe d’après ce que nous a dit le serveur.

Bravo Capucine & Juliette pour ce chouette concept réussi.


 


Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.