26/04/2022 | Bronx NY : changez votre vision avec Bronx Native

bronx native shop new york bronx
Spread the love

Vous avez peut-être envie d’aller dans the Bronx mais vous n’osez pas ? C’est probablement parce qu’il y a trop de mauvais clichés de the Bronx dans votre tête. D’ailleurs, l’expression « c’est le Bronx » n’aide pas. Ca laisse entendre que ce n’est pas bon, dangereux, le bazar, mal fréquenté.

Après la lecture de cet article, et la petite vidéo, vous aurez envie de sauter le pas pour votre prochain voyage à New York, et je vous invite vraiment à le faire. 😄

New York, ce n’est pas seulement Manhattan ou encore Brooklyn, les deux boros que vous entendez le plus.

Queens, The Bronx et Staten Island mérite AMPLEMENT le déplacement. 🙌🏾

📍 A NE PAS RATER : mon itinéraire favori dans The South Bronx. J’y inclus un arrêt à The Bronx Native, mais ce n’est pas tout. D’autres pépites qui valent le coup, vous donneront un aperçu différent de New York. Vous le trouverez dans mon guide de New York Take me to New York. Vous aimerez à coup sûr !

Bronx Native, c’est quoi le projet ?

Bronx Native a été créé fin 2015 par Amaurys Grullon et sa soeur Roselyn. Tous les deux sont nés et ont grandi dans le Bronx.

Avec leur parcours dans le domaine créatif (média, photo, graphisme, design, vidéo, mode), ils ont décidé de créer une marque qui incarne le Bronx à New York pour donner l’attention méritée à ce boro : fort, beau et ambitieux.

Amaurys Grullon a obtenu l’un de ses diplômes à Bronx Community College mais également à la School of Visual Arts de Manhattan. Sa soeur Roselyn est diplômée de Parsons School.

 

Aujourd’hui, c’est Amaurys qui est le visage et le porte-parole de Bronx Native.

Avec son équipe, leur ambition est de valoriser le Bronx et sa communauté à travers les vêtements et accessoires de leur boutique, mais également beaucoup d’opérations locales : par exemple, une collaboration avec Shake Shack qui a ouvert dans The Bronx.

Ou encore la collaboration de Bronx Native avec Netflix à l’occasion du documentaire sur Alexandria Ocasio-Cortez Knock Down The House. Bronx Native a apporté sa contribution sur les chemises qui ont été distribuées pour accompagner le lancement de ce film.

Travailleur acharné, Amaurys Grullon réfléchit en permanence aux moyens d’utiliser la créativité et les compétences de l’équipe de Bronx Native pour atteindre cet objectif.

Ce que vous trouverez dans ce concept store dans le Bronx à NY

Dans la boutique Bronx Native, vous trouverez de jolis tee-shirts, sweats à capuche, casquettes, sacs, pins, et plein d’autres choses à l’image du Bronx que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

C’est une opportunité d’en apprendre sur également sur le Bronx en échangeant avec des locaux : que ce soit Amaurys s’il est présent ou son équipe, ils en parlent avec tellement d’amour. : sa culture, sa diversité, son histoire et sa communauté.

Le Bronx est d’ailleurs le berceau de la culture hip-hop.

Un code de réduction est disponible dans le club We Love New York.

Pour aller plus loin sur le Bronx

👉🏾 Retrouvez le replay complet de notre échange avec Amaurys Grullon dans notre club We Love New York. Il était notre invité en octobre 2019. 

Cela nous a permis de découvrir plus amplement son quartier à travers un local qui y est né et y a grandi.

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love

Insolite New York, Que faire à New York ?, Que faire dans le Bronx à New York

2 petits mots

  • Kevin dit :

    Ce magasin a l’air top, j’ai regardé le shop il y a vraiment des trucs pas mal. Il faudrait que je fasse une commande un de ces jours. 🙂

    • Viviane dit :

      Tu te feras plaisir quand tu seras à New York autrement, et n’hésite pas à lui dire que tu fais partie de la communauté de We Love New York, tu seras bien accueilli 🙂

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.