21/02/2021 | Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

Bakeri-greenpoint-entree
Spread the love

J’ai fait la découverte d’une boulangerie à New York, trop mignonne, plus exactement à Greenpoint dans le borough de Brooklyn: Bakeri. Ca vous parle ? De l’autre côté de l’East River, ce spot est apprécié par les new-yorkais qui vivent dans le coin.

Greenpoint est un quartier que j’affectionne tout particulièrement car il est encore à l’abri de la forte affluence touristique que l’on rencontre déjà à Williamsburg. De plus, Greenpoint a aussi une identité qui fait que tu sais que tu es bien à Greenpoint : la structure du quartier, l’ambiance, les petites boutiques et restaurants locaux de qualité, le street art, les points de vue, son historic distric tà l’opposé de ses zones industrielles tout aussi charmantes ….

Nous avons eu la chance d’y loger deux semaines complètes au Franklin GuestHouse, souvent complet dont je dois aussi vous parler pour mes bons plans hôtels à New York. Une perle avec des appartements-hôtels de haute qualité.

Il est aussi vraiment temps que je vous fasse un article sur mes coups de cœur à Greenpoint, comme pour Williamsburg que vous adorez ! Promis avant la fin de l’été 🙂

Je ne peux que vous inviter à passer une demi-journée à Greenpoint combinée à Williamsburg pour vous faire une première idée.

Bakeri, une boulangerie à New York aux tendances européennes 

BAKERI présente aussi désormais dans les quartiers de l’East Village et Williamsburg, a ouvert ses portes en 2009 pour apporter une petite touche européenne à ces quartiers à travers ses pâtisseries faites maison ainsi que ses viennoiseries.

Bakeri-greenpoint-gâteaux-cuisine-ouverte Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

L’accent est vraiment mis sur la fraîcheur des ingrédients utilisés et on s’en rend bien compte. Par exemple, le scone abricot plum est délicieux. Les prix sont tout à fait corrects, en moyenne autour de 3 dollars.

Bakeri-greenpoint-gâteaux Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK
Bakeri-greenpoint-gâteaux-fait-maison Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

Les boissons telles que le café, le thé mais aussi le chocolat chaud sont également très bonnes. Je vous les recommande toutes. C’est le genre d’adresses que j’adore à New York surtout en automne et hiver car c’est vraiment cosy et chaleureux.

Bakeri-greenpoint-chocolat-chaud-1 Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

Vous avez un compte Instagram ? Ca tombe bien, cette boulangerie à New York est instagrammable à fond ! A l’adresse de Greenpoint, vous verrez son joli papier peint, sa table en bois et le bouquet, le carrelage avec des imprimés, …..

Bakeri-greenpoint-cute Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !bakeri-carrelage Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse ! Bakeri-greenpoint-table-en-bois Bakeri, une boulangerie à New York délicieuse !

Vous l’avez bien compris :  cette adresse, je vous la conseille surtout si vous logez dans le quartier de Greenpoint mais aussi si vous décidez de découvrir ce district en y venant en début de journée pour le petit déjeuner ou en milieu d’après-midi à l’heure de goûter.

Vous ne serez pas déçus !

Si cet article vous a plu, je vous invite à le partager en cliquant ci-dessous. N’oubliez pas de me rejoindre sur Instagram pour suivre mes aventures (je suis actuellement aux Philippines).

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Brooklyn, Où manger à New York

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.