fbpx
top

TOP

Blog voyage Philippines

Bienvenue dans cette rubrique blog voyage Philippines de We Love New York !

Nous nous sommes envolés pour la première fois aux Philippines, deux semaines fin juillet à mi-août 2017. Puis, nous avons rejoins Hong Kong pour terminer nos aventures sur le continent asiatique. Un rêve devenu réalité. C’était d’ailleurs même mieux en vrai.

Situé à l’autre du bout du monde, l’archipel des Philippines est constitué de plus de 7000 îles assez difficiles d’accès.

Il est vrai que l’organisation d’un premier voyage aux Philippines n’est pas aussi simple que pour d’autres destinations, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous donner tous nos bons plans pour vivre une aussi belle expérience que la nôtre aux Philippines !

Vous vous posez certainement les mêmes questions que nous : combien de temps partir, quel itinéraire faire pour un premier voyage aux Philippines, est-ce dangereux, quelle est la meilleure période pour partir aux Philippines, quel budget prévoir pour passer des vacances de rêve aux Philippines, que faut-il voir absolument, …

Un tas de questions pour lesquelles nous sommes heureux de vous apporter des réponses simples et claires.

×

Profitez des ventes flash de Cercles de la Forme pour bien démarrer l'année !

Pour me sentir bien au quotidien, le sport est l’une de mes priorités. Vous le savez pour ceux qui me suivent depuis un moment. Mon gros dernier challenge sportif est le marathon de New York, je vous en parle bientôt sur le blog.