24/08/2013 | Apple Store Upper West Side New York – 1981 Broadway

Apple-Store-Upper-West-Side-New-York
Spread the love

Apple-Store-Upper-West-Side-New-York-8 Apple Store Upper West Side New York - 1981 Broadway

 

J’ai découvert un Apple Store en 2007 pour mon premier voyage à New York. « Hello Apple Store Fifth Avenue » ! Tu m’as bien ébloui avec ta hauteur, ta beauté et ton design incroyable. Oh my God, retrouver tous les produits Apple dans un seul et même espace avec un choix phénoménal d’accessoires, c’était de la folie pour moi car en France le phénomène de la Pomme prenait une ampleur impressionnante et il n’y avait pas encore d’Apple Store. Aujourd’hui, j’ai visité chaque Apple Store à New York : Fifth Avenue, SoHo, 14th street, Grand Central et l’Apple Store d’Upper West Side dont je vais parler dans ce nouveau post.

Chaque magasin a un caractère particulier. Vous vous en rendrez compte par vous même.

Ma motivation principale pour me rendre dans un Apple Store n’est pas l’achat. Oh que non ! J’y vais avant tout pour prendre du plaisir en observant la conception de chaque magasin car tout est étudié soigneusement par la marque pour vous faire vivre une expérience hors du commun.

La seconde raison, c’est la connexion wi-fi. Allez-y si vous avez besoin d’appeler vos proches avec Facetime, Viber, Skype ou d’autres applications nécessitant une bonne connexion. C’est pareil, si vous n’avez pas un smartphone, un iPad ou un laptop, n’hésitez vraiment pas à vous rendre dans un Apple Store pour accéder à Internet à partir de l’un des produits. Cela ne dérange absolument pas le personnel car c’est l’occasion pour eux de vous faire découvrir leurs produits. Très malin !

Lors de mon voyage en Mars 2013, après une balade à Harlem et une séance shopping à Century 21, mon iPhone n’avait plus de batterie. J’ai donc été à l’Apple Store d’Upper West Side qui se situe sur l’avenue de Broadway à quelques minutes de Columbus Avenue et Central Park West. J’ai simplement posé mon iPhone sur l’un des connecteurs dock de charge du magasin et j’en ai profité pour contacter un proche en Facetime avec mon iPad Mini. Il a d’ailleurs eu le droit à la visite de l’Apple Store Upper West Side en live.

Les lumières de ce magasin sont exceptionnelles, le toit et la grande devanture vitrée y sont certainement pour quelque chose.

 

A l’étage, vous avez le showroom des produits et puis en bas, les accessoires et le Genius Bar.

Levez la tête vers le haut pour photographier la petite pomme mêlée aux buildings de la Grosse Pomme ! 😉

 

Et vous, quel est votre Apple Store préféré à New York ? J’ai hâte de découvrir ceux de la Californie dans quelques jours ! J’en profite pour vous informer que le mois d’Octobre sera un mois spécial Californie sur le blog afin de partager avec vous mes bons plans dénichés à San Francisco, Los Angeles et Vegas en Septembre.

XoXo

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love
Food, shopping & Co, New York shopping

1 petit mot

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.