02/10/2022 | SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #39

Pumpkin arch pier 17 south street seaport new york
Spread the love

Chaque semaine, rendez-vous sur notre site We Love New York et sur notre compte Instagram @welovenewyorkblog (rejoignez-nous immédiatement) pour découvrir 5 points qui ont retenu mon attention dans l’actualité à New York pour vos voyages.

Vous êtes prêts pour la semaine 39 en octobre 2022 ?

Allez c’est parti ! 🙂

#1 PUMPKIN ARCH, LE GRAND RETOUR A PIER 17

L’automne s’installe progressivement à New York 🍁😍. Pour notre plus grand plaisir, la Pumpkin Arch fait son grand retour à Pier 17. Probablement, l’un des spots les plus instagrammables de la saison automnale avec le Brooklyn Bridge visible au loin. 

📅 Jusqu’au 7 novembre 2022 inclus

#2 LA SAISON NBA SE POINTE

match-NBA-New-York SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #39
BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Bientôt le lancement officiel de la saison de basketball aux Etats-Unis, notamment à New York au Barclays Center et Madison Square Garden.

Pensez à prendre vos places maintenant sur les sites proposant les meilleures offres pour un match de NBA à New York, notamment ce site StubHub.

NOUVEAUTE : pour cette saison 2022-2023, We Love New York a prévu un rendez-vous appelé « Le moment NBA de WLNY », rejoignez-nous maintenant sur Instagram @welovenewyorkblog pour ne rien louper.

#3 ICE SKATING SEASON IS BACK !

wollman-rink SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #39

Les billets sont déjà en vente pour la renommée patinoire Wollman Rink à Central Park. J’ai hâte de commencer la saison des Holidays à New York. 😄

POUR ALLER PLUS LOIN : retrouvez dans cet article mes recommandations pour les patinoires à ne pas louper cet automne/hiver à New York.

#4 17TH ANNUAL BROOKLYN BOOK FESTIVAL

Pour les amoureux de la lecture, c’est le rendez-vous annuel à ne pas louper à Brooklyn. Il se termine ce lundi 3 octobre 2022 (depuis le 25 septembre).

Ce festival gratuit à Brooklyn propose un programme riche : des conférences d’auteurs, des performances en plein air, une journée spéciale enfant – Children’s Day – et plein d’autres choses.

Pour en savoir plus, le site officiel.

#5 THE GREAT JACK O’LANTERN BLAZE

Depuis 2005, c’est l’événement qui attire un nombre incroyable de visiteurs chaque année.

Un spectacle de 7000 citrouilles sculptées à la main illuminées la nuit avec une bande son originale et un éclairage synchronisé.

Deux emplacements qui ne sont pas dans la ville New York – Hudson Valley et Long Island – il faut prévoir idéalement une location de voiture pour s’y rendre. C’est l’opportunité de découvrir par exemple Hudson Valley qui vaut vraiment le détour le temps d’une journée.

Plus d’informations et billets en vente sur ce site officiel.

Alors ce nouvel article point actualité vous a plu ? Vous avez noté des idées pour votre voyage. Partagez-le, et si vous avez un peu de temps laissez-nous un petit commentaire. 🙂

A bientôt sur notre site We Love New York pour les prochains articles.

xx Viviane

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Actualite à New York, Brooklyn, Dumbo, Brooklyn Heights, Downtown Brooklyn, Financial District, Insolite New York, Que faire à Manhattan, Upper West Side

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.