04/09/2022 | SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #35

Penny Williamsburg
Spread the love

Chaque semaine, rendez-vous sur notre site We Love New York et sur notre compte Instagram @welovenewyorkblog (rejoignez-nous immédiatement) pour découvrir 5 points qui ont retenu mon attention dans l’actualité à New York pour vos voyages.

Vous êtes prêts pour la semaine 35 en septembre 2022 ?

Allez c’est parti ! 🙂

Mes 5 points pour la semaine 35

#1 PENNY, LE NOUVEL HOTEL A WILLIAMSBURG

Penny-Hotel-Williamsburg SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #35

Au coeur de Williamsburg, l’hôtel Penny a ouvert ses portes au 288 North 8th street. Nommé ainsi en l’honneur d’un chien, c’est un établissement arty et tout confort pour passer un beau séjour à New York.

#2 UN NOUVEAU MUSEE A NEW YORK DEDIE A JACKIE ROBINSON

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

A TriBeCa, ce musée est dédié à l’icône Jackie Robinson. Il était le premier afro-américain à jouer dans la Major League Baseball. Je vous conseille regarder le film 42 pour en apprendre plus sur son histoire avant d’aller au musée.

Puis, il est devenu le premier afro-américain nommé VP d’une entreprise Fortune Global 500. Jackie Robinson défendait avec passion, les injustices sociales et les inégalités. Un musée inspirant incontournable pour les fans de baseball et de Jackie Robinson. Réservation sur ce site officiel (billets à heure fixe seulement).

#3 NYC BROADWAY WEEK

L’événement Broadway Week cet automne se déroule presque sur 3 semaines. Réservez 2 billets au prix d’1 pour voir certains des spectacles les plus populaires de Broadway, du 6 au 25 septembre 2022 inclus. En savoir plus

#4 RISENY

Cette expérience à Midtown sur la 45th a ouvert ses portes au printemps dernier.

 

Je vous en parle seulement aujourd’hui, car j’avais oublié de le faire plus tôt, et vous m’avez fait de nombreux retours positifs.

RiseNY invite à remonter dans le temps jusqu’en 1904 en visitant la toute première station de métro de New York – exciting – et nous montre comment New York est devenue le carrefour du monde. 

Les retours sur cette expérience sont très bons, il me tarde de me faire ma propre idée.

NOTE : même si RiseNY semble attirer beaucoup de touristes, je pense que c’est une opportunité d’en apprendre encore davantage sur la ville de New York. L’expérience est parfaite pour les familles avec des enfants.

#5 LE RETOUR DE LA WEST INDIAN PARADE

Qui dit Labor Day à New York veut dire également West Indian Parade 😄. Cette année, elle est spéciale, de retour après deux années de pandémie. Les rues de Brooklyn vibreront avec l’énergie caribéenne jusqu’au lundi 5 septembre inclus. En savoir plus sur ce site officiel.

Alors l’article pour ce nouveau point actualité vous a plu ? Il est pratique ?

Partagez-le, et si vous avez un peu de temps laissez-nous un petit commentaire. Ca fait vraiment plaisir 🙂

A bientôt sur notre site We Love New York pour les prochains articles.

xx Viviane

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Réserver un exemplaire en stock En savoir plus
Spread the love
Actualite à New York, Brooklyn, Insolite New York, Midtown, Musées à New York, Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?, Sortir à New York, Tribeca, Williamsburg - Greenpoint

1 petit mot

  • new talie dit :

    en juillet cette année je suis allée tester the risenyc j’en suis ressortie toute éblouie c’etait vraiment interessant de découvrir nyc des années en arrière de découvrir plein de choses ,des objets photos etc et un bond en arrière et que dire de la fin de la visite la cerise sur le gateau c’etait époustouflant,magique sensationnel juste incroyable.une très belle activité qui peux se faire aussi bien en solo que en famille et à tout age.

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.