28/02/2022 | SAVEZ-VOUS CELA DE L’ACTUALITÉ À NEW YORK #9

actualite new york food new york
Spread the love

Chaque semaine, rendez-vous sur notre site We Love New York et sur notre compte Instagram @welovenewyorkblog pour découvrir 5 points qui ont retenu mon attention dans l’actualité à New York.

Vous êtes prêts pour la semaine 9 entre février – mars 2022 ? Il y a des annonces intéressantes et une très bonne nouvelle 😉.

Allez c’est parti ! 🙂


Mes 5 points pour la semaine 9

#1 Allègement pour les indoor activities : les indicateurs Covid de la ville de New York continuent de baisser jour après jour. C’est formidable pour vous projeter encore plus facilement pour vos voyages à New York. Le maire de New York Eric Adams a déclaré que les exigences requises pour les Indoor activities seront probablement levées le 7 mars prochain. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela signifie que les restaurants, les lieux de divertissement et les gymnases ne demanderont plus de preuve de vaccination, peu importe l’âge.

⛔️ Merci de patienter jusqu’à l’annonce officielle, le 7 mars 2022, cela n’est pas encore confirmé fermement pour le moment. Téléchargez notre kit Covid-19 (mis à jour régulièrement). – source NYC GOV

<

A noter : je vous recommande HAUTEMENT de réserver toutes vos activités pour New York maintenant en ligne que ce soit sur le site de Ceetiz, Viator ou encore GetYourGuide. Les flux de fréquentation pour le tourisme à New York franchiront très vite une nouvelle étape avec le recul de la pandémie.

#2 The United States Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont annoncé qu’ils ne sont pas prêts à lever les obligations de test pour l’arrivée des voyageurs internationaux aux USA. – source CDC

#3 Stand with Ukraine 🇺🇦 : les New-Yorkais défilent dans toute la ville pour montrer leur solidarité à l’Ukraine, dénoncer Vladimir Poutine et l’invasion de la Russie. Les couleurs or et bleu de l’Ukraine sont mises en lumière dans la ville. – source New York Times

#4 Marathon de New York : il revient en force pour 2022 sans jauge limitée, à la date du 6 novembre. J’ai eu l’opportunité de faire le dernier marathon « normal » avant la pandémie avec un nombre record de personnes (plus de 53000 finishers) je souhaite me lancer cette année. La preuve de vaccination est obligatoire pour y participer. Il n’y a pas de meilleure course que le marathon de New York ! – source NYC Gov.

A (re)lire : mon expérience pour le marathon de New York en 2019

#5 👌🏾 nouveau food hall à New York dans le quartier de Midtown East : il y en a plusieurs déjà dans la ville, je vous en parle dans mon livre Take me to New York. The Hugh l’un des petits derniers, avant-gardiste avec une sélection de 20 vendeurs travaillant des produits frais : Alidoro, BK Jani, Miznon, … bref ça promet !

Vous appréciez ce contenu gratuit mis à votre disposition ? Merci de le partager, cela compte énormément !

A bientôt, xx Viviane

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Actualite à New York, SE PREPARER

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.