25/04/2013 | Battery Park Esplanade

Battery Park esplanade New York
Spread the love

Battery-Park-esplanade-New-York1 Battery Park Esplanade

 

Aujourd’hui, je tenais à vous présenter quelques photos prises devant la superbe vue qui s’offre à nous depuis Battery Park Esplanade. Souvent, vous me posez la question »quel est le meilleur endroit à New York pour prendre des photos ? » mais existe t-il vraiment un endroit en particulier ? A vrai dire, chaque lieu est une opportunité pour voir New York sous un visage différent.

Battery Park Esplanade qui se trouve à l’extrémité Sud de l’Ile de Manhattan est entourée par l’Hudson River. Personnellement, j’y suis arrivée depuis l’intersection entre Vesey Street et North End Avenue. Vous pouvez aussi vous rendre à Battery Park Esplanade avec la ligne de métro 1 direction South Ferry ou 4,5 direction Bowling Green.

C’est aussi à cet endroit que vous aurez une magnifique vue sur la skyline du New-Jersey. Très agréable pour un footing. Oui footing car vous rencontrerez un défilé de runners à cet endroit de New York. Je pense que Battery Park Esplanade est un endroit incontournable surtout si vous vous rendez dans Lower Manhattan, avant ou après une visite à Ground Zero, au Memorial ou encore avant de sauter dans le ferry qui se rend à Liberty Island… passage obligatoire ! J’écrirais prochainement un article sur les options qui s’offrent à vous dans Lower Manhattan en terme d’activité et je reviendrais également sur Battery Park Esplanade et le superbe Irish Hunger Memorial de l’artiste Brian Tolle qui m’a intrigué et émerveillé avec ses pierres naturelles importées de l’Ireland.

 

Battery-Park-esplanade-new-york1 Battery Park Esplanade

BANNIERE POST WLNY TAKE ME TO NEW YORK

Battery-Park-esplanade-new-york3 Battery Park Esplanade

 

Pour finir, vous pouvez noter que le gilet que je porte est un Tommy Hilfigher acheté à Macy’s New York pour moins de 30 dollars grâce à une réduction en cours et la carte visiteur internationale qui permet d’obtenir 10 % de moins sur le prix même déjà soldé.

Le pantalon est un Levi’s legging 535 acheté à New York, aussi chez Macy’s, pour une trentaine de dollars.

Je vous présenterai à nouveau ces deux pièces dans un shooting photo de la rubrique « mode » qui s’inspire de la mode new-yorkaise.

 

Battery-Park-esplanade-new-york2 Battery Park Esplanade

Battery-Park-esplanade-new-york Battery Park Esplanade

Forte demande
Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)
5.0
Nos milliers de lecteurs adorent:
  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de 14,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten island avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍
Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs
Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?, Spot photos New York

2 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.