31/12/2019 | 2020, te voilà

new york 2020

Ca y est, une année de plus qui se termine. Comment l’avez-vous vécu ? Comment vous sentez-vous ? La mienne était riche en rebondissements 😄.

J’ai eu une année pleine d’amour, de beaux projets concrétisés, sportive, mais ce fut en même temps une année curieuse, notamment sur la découverte de certains points de la nature humaine que je ne soupçonnais pas et qui m’a encore plus ouvert les yeux sur le fait de bien s’entourer de personnes bienveillante ! C’est une année aussi qui m’a réveillé sur l’attitude consumériste que nous pouvons beaucoup avoir dans cette société, que l’on suit beaucoup notamment sur les réseaux sociaux. Le mode de vie minimaliste me gagne de plus en plus et pas seulement pour des questions liées à l’environnement. C’est une année qui m’a encore plus donné l’envie de partager, de donner sans attendre forcément de recevoir. Comme pour la cagnotte récoltée grâce à vous et mes proches, mes amis pour l’association new-yorkaise Team For Kids à l’occasion de ma participation au marathon de New York. C’est enfin une année qui m’a convaincue d’être encore plus moi, de m’accepter telle que je suis parce que c’est important d’être en phase avec « ses » propres valeurs.

Beaucoup de challenges également qui m’ont permis de grandir, même si certains étaient difficiles à relever mais c’est ainsi que l’on devient plus fort pour la suite, encore une meilleure version de soi-même. Alors merci finalement à la vie de m’avoir confronté à cela.

2020 démarrera assez spécialement, dévouée totalement à mon activité et depuis mon nouveau chez moi en Guadeloupe, mon île que je me suis surprise à adopter plus rapidement que je ne pouvais l’imaginer tant la qualité de vie y est bien meilleure et bénéfique en tout cas pour moi (Je n’avais pas réalisé à quel point Paris est une ville stressante même si je trouve qu’elle est bien sûr magnifique et parmi les plus belles villes au monde).

Pour cette nouvelle année, le travail, le sport et la passion feront partie de mes motivations principales, avec de la simplicité, le sourire et un état d’esprit positif, et certainement plus de discrétion ! J’espère continuer à faire des rencontres de personnes inspirantes/passionnantes, travailler sur de beaux projets, avoir la santé.

Je décolle d’ailleurs demain pour New York pour plusieurs jours pour finaliser la seconde version de mon guide Take me to New York que vous êtes déjà plusieurs à avoir commandé.

Quant à vous, je vous remercie encore vous le savez, mais surtout je vous envoie de la force pour cette nouvelle année : d’abord la santé car sans elle, on peut dire ce que l’on veut, mais on ne peut rien faire. Alors prenez soin de vous : du temps pour vous, surpassez vous si vous le pouvez dans une discipline/passion qui vous donnera encore plus de forces au quotidien pour atteindre vos objectifs pros et perso. profitez de ceux qui vous sont chers, précieux dans vos coeurs. De l’amour, l’une des clés fortes du bonheur. Et puis, croyez en vous et foncez, écoutez vous ! Ne lâchez jamais rien et visualisez vos objectifs jusqu’à les atteindre. Eloignez vous autant que possible des personnes ou des situations potentiellement toxiques, elles ne vous amèneront rien de bon 😉. Je vous souhaite le meilleur pour 2020 !

J’espère que vous serez toujours autant au rendez-vous pour soutenir tous mes projets les plus fous pour We Love New York x We Love Guadeloupe, à commencer par mon second guide de New York que vous êtes déjà nombreux à avoir commandé.

Je vous remercie profondément ma Team We Love New York et vous invite à me suivre dès demain sur les réseaux sociaux et le blog pour mon premier jour de l’année à New York.

Profitez, profitez, profitez de votre vie.

Viviane

Stay connected
to NYC !

Connecte toi davantage à la ville de New York, ses projets et sa vie locale. Sois parmi les premiers à découvrir les offres spéciales et les événements de We Love New York, bénéficie de contenus gratuits, jeux concours et plus encore !

2 newsletters par mois maximum dans ta boîte mail.

Finalement, la newsletter ne te convient pas ? Sois rassuré, tu peux te désinscrire en un clic.


3 petits mots

  • Kevin dit :

    Comme d’habitude, j’ai hâte de suivre ce nouveau séjour à New York, et bien sur, comme chaque année, toujours au rendez-vous pour le blog et les projets (j’ai d’ailleurs commandé le guide ce matin. 😊).

    • Viviane dit :

      Hello Kevin, comme tu le sais, je ne me lasse pas de lire vos commentaires, notamment les tiens depuis tant d’années. C’est dingue quand même comme le temps passe vite 🙂 Et d’avoir ces mêmes personnes qui me suivent dont toi. Many thanks ! Oui j’ai vu pour le guide de New York ce matin, et ça m’a fait sourire car tu es le seul à être passé via le SHOP au lieu de la nouvelle page dédiée sur le blog mais ce n’est rien 🙂 Ca m’a bien fait sourire comme j’ai reconnu ton nom/prénom 🙂 Je te souhaite un magnifique réveillon, bises,
      Viviane 😄

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.